Bonjour la commu Je vous montre notre boîte pour les alliances Vous en pensez quoi ? Il manque le ruban couleur vert d eau dans la boîte (j attends ma commande de tonton Ali 😁)
Voir message cité
Bonjour Angèle Je trouve ça bien de partager ici Cela permet de rencontrer des personnes On peut se suivre c est avec plaisir Aujourd'hui journée encore productive je mettrai les photos une fois terminée Bonne journée
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum, mais là "obligée"!
j'ai vu votre jolie boite à alliances que je trouve très jolie, je regarde d'autres post dont les réalisations en bois de Mr, où vous raconter votre histoire. Et elle ressemble un peu à la notre
Notre mariage ce sera "champètre" mais rouge, blanc, noir, craft et des touches de turquoise; un bouquet en origami et toile de jute, un faire part avec des ampoules mais ça a faillit être des fanions, bref.... Proches et différents, j'ai trouvé ça trop sympa!!
Voir message cité
Ah ok Ben moi ça me choque pas C est mon futur qui ma dit C d abord ton initiale Sur le coup je lui ai dit c est bien tu as été bien élevé 😂😂😂
Notre prêtre pendant nos réunions il nous dit a chaque fois que c'est Monsieur d'abord et après madame pendant la cérémonie donc moi ça ne me choque pas les initiales comme ca
Voir message cité
Pas du tout ! Sur certains de nos panneaux c'est Monsieur en premier et sur d'autres c'est moi.. Lol sans le vouloir mais ce n'est pas choquant du tout 😊