, je la laissait en projet dans un coin de ma tête depuis 4 mois, peut être pour la même raison pour laquelle je traîne à envoyer nos remerciements, tourner la page mariage c'est difficile. J'ai regroupé pleins d'éléments de notre déco, des chutes de tous mes Diy, notre papeterie, tous les petits détails et tampons encreurs personnalisés à nos prénoms et à notre date, nos dragées et cadeaux aux invités, ma parrure, ma jarretière ... Vous l'avez compris, beaucoup de choses. J'ai glissé quelques photos des préparatifs et de nos essayages respectifs. Un idée sympa pour ne pas vraiment tourner cette grande page, avec chéri nous allons écrire chacun une petite carte avec celles qui nous reste de notre livre d'or, et nous les enfermeront dans la boîte. Nous comptons le faire chaque année à notre date et peut être les lire pour nos 10 ans? Je vais ranger la boîte dans notre armoire et quand l'envie se fera sentir on pourra y fouiller et peut être qu'elle fera voyager dans nos souvenirs nos futurs enfants?
Peut être que d'autres Bride l'on fait ou que ça donnera des idées. Ce serait sympa de partager.. À bientôt tout le monde!