Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Super Mariée Juillet 2022 Sarthe

Boîtes cadeau dh et gh 🥰

Anaïs, le 25 Octobre 2021 à 12:00 Publié dans Avant le mariage 2 15
Sauvegardé
Bonjour Mesdames, Messieurs !


Cela fait un moment que ces photos attendent d'être postées et je ne sais pas ce que j'attendais. Donc je vous fait ce petit postée pour vous partager les coffrets que nous avons fait en cadeaux pour annoncer à nos témoins, garçons et demoiselles d'honneur qu'ils l'étaient. 🥰
Je me suis personnellement beaucoup éclatée à les préparer. Pour mes DH et témoins (femmes) j'y étais depuis janvier (jusqu'à ce qu'on les donne en septembre) 😅 et monsieur s'est réveillé 3 jours avant 😂
Donc je vous mets les photos et les petites listes pour chaque coffret avec la où j'ai acheté chaque chose.
Pour Mesdames :- boite dorée (Castorama)- ruban dentelle (action)- carte et enveloppe (action)- 2 masque sephora (trouvés neufs en seconde main sur vinted)- Éventail (wish)- pochette avec initiale (aliexpress)- T-shirt team bride (wish)- chewing-gum, m&m's, Twix (grande surface)- dentelle autocollante pour les enveloppes (action)- papier de soie (cultura)Boîtes cadeau dh et gh 🥰 1
Boîtes cadeau dh et gh 🥰 2
Boîtes cadeau dh et gh 🥰 3
Boîtes cadeau dh et gh 🥰 4
J'ai donc fait moi-même les carte et enveloppes de demande. Chaque témoin avait un livret (femme et homme) pour les guider dans leur rôle. Et ils ont finalement été bien content de les avoir car c'était très flou pour eux 😂
Boîtes cadeau dh et gh 🥰 5
Boîtes cadeau dh et gh 🥰 6
Livrets que j'ai également fait moi-même ainsi que, pour les DH, une carte de règles d'or.
Boîtes cadeau dh et gh 🥰 7
Boîtes cadeau dh et gh 🥰 8
Enfin pour messieurs :- sac cadeau (zeeman)- bière (grande surface)- gâteaux apero (grande surface)
Boîtes cadeau dh et gh 🥰 9
Monsieur voulait quelque chose de beaucoup plus simple, représentant plus sont groupe de copains. Je leur ai également mis une carte de règles d'or, version hommes donc pour ses Gh et un livret pour son temoin😆
En tout cas, tout le monde a été heureux de les recevoir, d'apprendre qu'il étaient témoins ou Dh ou Gh.
Voilà ! J'avais envie de vous partager ça depuis un moment 😊

J'adore 😍

78%

63 votes

C'est trop 😒

21%

17 votes

15 Réponses

Activité récente par Danaé, le 24 Novembre 2021 à 15:13
  • Danaé
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bien le concept, faudrait peut-être que je commence à faire mes box d’ailleurs 🤣 j’ai toujours pas commencé !
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas exactement, certains savaient leurs rôles avant car on avait annoncé les témoins en même temps que le mariage
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement, c'est trop beau, on sent que tu as passé du temps à les préparer et que c'était important pour toi.

    Tu m'a donné une idée pour les miennes, je ne savais pas qu'on trouvait de si jolies boites à casto ! Smiley laugh

    Les témoins et DH femme devaient être aux anges ! Tu les as donné en même temps que la demande ?

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore j'ai fait pareil pour mes DH, GH et témoins
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super tout ça !! Je ne vais pas aller jusque là, je leur laisse la tranquillité. Mon enterrement on se la fait tous les 2
    • Répondre
  • Rdr
    Mariée Confirmée Avril 2022 Yvelines
    Rdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! Faudra que je prenne le temps de fouiller plus alors Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai trouvé des exemples sur internet, il n'y en a pas beaucoup, il faut fouiller un peu mais ça vaut le coup 😄
    • Répondre
  • Rdr
    Mariée Confirmée Avril 2022 Yvelines
    Rdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Où avez-vous trouvé les infos à mettre dans les livrets ? Je voudrais bien en faire un mais j'avoue que je ne sais pas par où commencer !

    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai répondu c’est trop car j’aurais trop peur que ce soit mal pris mais j’adore l’idée de leur faire ce cadeau personnalisé. Je pense que je ferais un cadeau a la fin du du mariage pour les remercier 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Cher
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore c'est une super idée 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée car je fais la même chose....😆😆😆
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore !! C'est super joli !

    Je cherche encore l'inspiration pour les miennes ... ils sont déjà au courant qu'ils sont témoins mais je voudrait leur faire un petit cadeau pour Noël.

    J'ai trouvé deux magnifique tasses anciennes transformée en bougies pour mes témoins.

    Pour ceux de monsieur j'ai une vague idée mais je cherche les bons fournisseurs Smiley ups Smiley xd

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo à toi !! Smiley laugh

    Moi j'ai fait ceci pour nos témoins, nous n'avons pas de demoiselle ou de garçon d'honneur.

    Je ne les ai pas encore donné car je compte les envoyer après l'envoi des faire parts et je n'ai pas encore fait imprimer les livrets "Livret du parfait témoin" que j'ai réalisé moi-même également.

    Je trouve ça sympa, ça implique les personnes importantes pour le jour J et c'est une surprise / une attention supplémentaire qui fait plaisir je pense.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est génial ! J'adore ! Je regrette de ne pas avoir fait le carnet de la DH ! C'est trop bien !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'adore, c'est vraiment sympa !! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration