Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle

BolĂ©ro 😍

Charline, le 8 Juillet 2020 Ă  10:55

Publié dans Mode nuptiale 34

Coucou les filles Alors voilĂ  je me marie le 29 mai 2021 dans le grand est. Vous savez toutes qu’a cette pĂ©riode (surtout par chez moi) le temps est hyper mitigĂ© il peut faire 25 ou 8 degrĂ©s du coup je voulais prĂ©voir un bolĂ©ro car je suis en bustier et puis normalement Ă  l’église il est prĂ©fĂ©rable...
Coucou les filles
Alors voilĂ  je me marie le 29 mai 2021 dans le grand est.
Vous savez toutes qu’a cette pĂ©riode (surtout par chez moi) le temps est hyper mitigĂ© il peut faire 25 ou 8 degrĂ©s du coup je voulais prĂ©voir un bolĂ©ro car je suis en bustier et puis normalement Ă  l’église il est prĂ©fĂ©rable d’avoir les Ă©paules cachĂ©s (mon Ă©glise)Du coup je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais et je me suis rappelĂ© que pour le baptĂȘme de mon fils J’avais achetĂ© son petit costume sur le site boutique magique et que j’avais vu des trucs de mariĂ©e et la grande surprise !!! il y un tas de bolĂ©ros et vestes en tout genre.Tout ça pour vous dire que si vous cherchez une veste ou un bolĂ©ro allez sur ce site vous trouverez votre bonheur.cfb_1414835.jpg
cfb_1414837.jpg
Bisous les filles

34 RĂ©ponses

  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site lĂ  c’est sĂ»r tu es hyper difficile mdr tu me diras â˜ș Par contre c’est long presque 1 mois je le rappel pas avoir eu ce problĂšme pour le costume du petit
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour l’astuce je vais jeter un Ɠil je n’ai toujours pas trouvĂ© le mien Smiley smile
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration