Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle

Boléro 😍

Charline, le 8 Juillet 2020 à 10:55

Publié dans Mode nuptiale 34

Coucou les filles Alors voilà je me marie le 29 mai 2021 dans le grand est. Vous savez toutes qu’a cette période (surtout par chez moi) le temps est hyper mitigé il peut faire 25 ou 8 degrés du coup je voulais prévoir un boléro car je suis en bustier et puis normalement à l’église il est préférable...
Coucou les filles
Alors voilà je me marie le 29 mai 2021 dans le grand est.
Vous savez toutes qu’a cette période (surtout par chez moi) le temps est hyper mitigé il peut faire 25 ou 8 degrés du coup je voulais prévoir un boléro car je suis en bustier et puis normalement à l’église il est préférable d’avoir les épaules cachés (mon église)Du coup je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais et je me suis rappelé que pour le baptême de mon fils J’avais acheté son petit costume sur le site boutique magique et que j’avais vu des trucs de mariée et la grande surprise !!! il y un tas de boléros et vestes en tout genre.Tout ça pour vous dire que si vous cherchez une veste ou un boléro allez sur ce site vous trouverez votre bonheur.cfb_1414835.jpg
cfb_1414837.jpg
Bisous les filles

34 Réponses

• Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site là c’est sûr tu es hyper difficile mdr tu me diras ☺️ Par contre c’est long presque 1 mois je le rappel pas avoir eu ce problème pour le costume du petit
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour l’astuce je vais jeter un œil je n’ai toujours pas trouvé le mien Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration