Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Nord

Boléro/manches style Kate Middleton

Manon, le 19 Septembre 2021 à 20:18 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

J'adore les robes avec manches mais je n'ai pas osé en prendre une avec manches intégrées car j'ai l'habitude des belles robes de gala à manches (je dois en porter pour le travail) et ça me donne vraiment très vite très chaud ...J'ai donc trouvé une robe que j'ai adorée qui est bustier et je recherche maintenant des manches/boléro (je ne sais pas comment l'appeler) à mettre au dessus du bustier dans le style de la robe de mariée de Kate Middleton pour habiller la robe pour la cérémonie(pas très original mais j'adore !! 😁) Ils n'en avaient pas dans les magasins où je suis allée et je n'en ai pas trouvé sur internet ... Quelqu'un sait où je pourrai chercher ou peut-être même en trouver svp ? Smiley smile Merci beaucoup !!Boléro/manches style Kate Middleton 1

8 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 20 Septembre 2021 à 18:43
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Smiley smile
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tapant "Boléro dentelle" ou "chauffe épaules dentelle /mariée" voire "shrug" tu devrais pouvoir en trouver des tonnes. Effectivement sur Etsy tu peux trouver sans souci. Après, reste à démêler le drop shipping du vrai boulot de créatrice.
    Bon courage pour tes recherches 😉
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais tu peux demander à la couturière que les manches soient amovibles Smiley smile ça se fait beaucoup ! Et l’avantage c’est qu’elle te fera le modèle que tu veux Smiley winking
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas cette boutique mais il y a des modèles qui y ressemblent ici https://www.boutique-magique.fr/bolero-top-dentelle-mariage-femme
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma tante en avait pour son mariage, je pense qu'elle l'avait trouvé dans sa boutique de robe. Mais j'en ai vu en tapant haut de mariée sur Google
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème est que le mariage (et la robe) sont au Mexique 😂 et je me demandais si ce serait faisable d'avoir des manches ou un boléro de ce style que je pourrai enlever après la cérémonie et si peut être il existait des catalogues d'accessoires de ce genre... Mais vu que je ne sais meme pas comment ça s'appelle concrètement, j'ai du mal à chercher 😂
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que tu pourrais demander à une couturière ou créatrice si elle pourrait rajouter les manches ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration