Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Boléro ou pas

Aurelie, le 29 Avril 2021 à 00:00 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

J'ai trouvé des boléros en dentelle manches 3/4 pour en soirée ou si jamais il faisait froid ce jour là mais je suis perdue.
J'ai essayé de trouver un motif qui se fond avec le bustier de ma robe sans trop cacher le dos de la robe et le devant. J'hésite complètement . Je ne sais pas au fond si c'est très utile contre la fraîcheur ou pas ce style ! Vous en pensez quoi ? Est-ce que ça suffit réellement s'il fait frais ou il vaut peut être mieux supporter de ne rien porter et avoir une laine pour la fin de soirée ou quand pas de moments photos ? Le 1er style a l'air plus isolant que les 2 autres. Lequel passerait ? Ou me conseillez vous de continuer à chercher ?
Boléro ou pas 1Boléro ou pas 2

Boléro ou pas 3
Boléro ou pas 4
Boléro ou pas 5
Boléro ou pas 6
Boléro ou pas 7
Boléro ou pas 8
Voici ma robe :Boléro ou pas 9


21 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 29 Avril 2021 à 20:25
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'il vaut mieux prévoir au cas où
    Malheureusement j'ai pas eu le temps d'essayer mes vestes lors de l'essayage, j'y retourne le 26 mai, les retouches seront faite donc je les prendrais de nouveau
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, normalement oui on ne devrait pas avoir besoin d'une veste jusqu'au soir où là je pourrais utiliser le voile en étole.
    Mais le temps est encore changeant en ce moment, j'espère que le beau temps va démarrer pour de bon ensuite.
    J'ai regardé dans mes vestes ce que je pourrais mettre. J'ai une vieille veste blanche depuis ma jeunesse donc elle a l'air bien moins blanche 😕. Boléro ou pas 10

    Sinon j'ai ce boléro gris argenté qui fait rappel au costume de chéri ! Il n'est pas trop épais. Mais j'ai un rublan à liseré doré qui va pendre du bouquet sur ma robe. Ça risque de faire trop de couleurs différentes. Boléro ou pas 11
    Boléro ou pas 12
    Boléro ou pas 13

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️☺️☺️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ces idées ! Les 1ers verts et le dernier sont pas mal. Je vais chercher également de ce côté là 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m'en a pas proposé. La fois précédente elle m'a dit que le voile pourrait servir d'étole pour le soir. Mais avant quand je l'ai sur la tête, il me faut bien quelque chose...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci ! Ce que je vais faire c'est commander le 1er pour voir s'il pourrait aller. Ma robe est blanche contrairement à l'aspect photo.
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Orne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    BOnjour !

    LE premier est vraiment joli après à voir comment le boléro se fond avec ta robe Smiley smile

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Orne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il est tellement joli ce boléro !! Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boléro ou pas 14
    Boléro ou pas 15

    Pour ma part j’ai choisi un modèle comme celui-ci
    J’ai aussi un étole similaire vert d’eau
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici quelques propositions :
    Veste ouverte pour voir la robe ou dos nu qui mettrait ton dos en valeur. ( j’ai pas forcément trouvé le bon vert)Boléro ou pas 16Boléro ou pas 17

    Boléro ou pas 18

    Boléro ou pas 19

    Boléro ou pas 20

    Boléro ou pas 21



    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je te comprends j’ai eu la même recherche. Initialement je voulais un boléro en dentelle pour l’église et pour la soirée ou si il fait frais. Mais lors de mes essayages de robe rien ne me plaisait je trouvais que ça changeait la robe et je n’étais pas emballée... la couturière m’a finalement confectionné une étole en reprenant la même dentelle que celle ajouté au décolleté de ma robe. C’est parfait car si j’ai froid je pourrais vraiment “m’emballer” dedans. Pour le boléro je te conseille vraiment de l’essayer avec ta robe pour voir le rendu. La boutique où tu l’as acheté n’en propose pas ?
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère peut être le premier
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va très bien avec le boléro
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je préfère celui tout en tule. Trop de dentelle tu la dentelle comme on dit. ☺️
    Et celui en voile on verra mieux votre dos.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne voulais pas une veste en jean? Franchement c jolie mais si il fait frais ca sert a rien enfin pour ma part
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Aurélie, j'ai le même soucis! Il fait chaud par chez nous donc je pensais rien mettre...mais pour ma part au mois de juin on sait jamais 😏 j'ai ouvert une discussion là dessus aussi...l'avantage c'est que ce matin j'ai mon rdv pour la prise de mesure pour les retouches donc je vais prendre mes vestes (un perfecto noir, une veste courte noir habillée et une veste courte en daim rouge) comme ça je verrais direct si y en a une qui pourrait aller! Tu n'a pas des vestes chez toi que tu pourrais envisagé de porter?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépendra de la météo ce jour là 🤷!
    J'ai une préférence pour le premier 😍
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai boléro maintenant compliqué de choisir mais une préférence pour le premier. A voir le ton de ta robe pour choisir
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ta place je partirai sur une autre veste
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis que Qwamzu, pourquoi ne pas partir sur une autre couleur pour trancher ! Ou sur une veste
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour moi le risque c’est la tonalité de blanc... pour ne pas que ça jure avec le blanc (ivoire ?) de ta robe.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration