Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandre
Mariée Confirmée Mai 2025 Hérault

Boléros en mousseline Etsy

Cassandre, le 9 août 2024 à 18:51 Publié dans Mode nuptiale 1 8
Sauvegardé
Répondre
Boléros en mousseline Etsy 1
Boléros en mousseline Etsy 2
Hello les mariées je reviens solliciter vos précieux conseils !
Je suis tombée sur une blouse chez Maison Lemoine que j'a-dore et qui donnerait le look parfait à ma robe. Le hic c'est le prix 😵‍💫

J'en ai trouvé de moins chers sur Esty qui y ressemblent assez. Mais jamais commandé, je ne sais pas à quoi m'attendre sur ce site d'autant plus qu'il y a l'air d'avoir de grosses différences en fonction des vendeurs.
Donc si certaines d'entre vous ont déjà commandé ce type de boléro en mousseline, avez vous des recommandations de vendeurs ? Ou de marques un peu moins chères que maison Lemoine par exemple ? Vos expériences Etsy etc ? Merci à toutes !

8 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 11 août 2024 à 21:39
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur etsy y a que les avis qui comptes
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je commande énormément sur ETSY et je trouve ce site super … je n’ai franchement jamais été déçu !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Etsy c’est bien mais pour t’assurer de la qualité limite le rayon de recherche à l’Europe et aux États-Unis.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etsy est vraiment recommandable sans soucis
    J’y ai acheté beaucoup de choses et jamais déçue
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors Etsy, je recommande les yeux fermés. J’y ai passé plus de 20 commandes (objets déco, pochons personnalisés pour l’école du petit, pleins de choses pour notre mariage civil, un petit gilet pour un mariage auquel j’étais invitée) je n’ai jamais eu aucun problème, autant dans la communication avec les créateurs, que dans les délais de livraison. Et la qualité a toujours été très bien!

Sinon tu as des sites beaucoup moins cher comme Milanoo, JJshouse, Asos, Lightinthebox,…

Ou alors l’option couturière.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello regarde sur Milanoo, aliexpress, shein,.... Sur Etsy il y a des artisans mais aussi des vendeurs trompeurs qui ne sont finalement que plus chers que les sites "chinois". Ceci étant vu la qualité et le rendu de mes robes, ça se tente ! les sites de mariage se servent parfois dans les pays lointains et font croire à une confection française etc et tu paies la marque...
    Boléros en mousseline Etsy 3
    Boléros en mousseline Etsy 4
    Boléros en mousseline Etsy 5
    Boléros en mousseline Etsy 6

• Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis en pleine recherche de robes sur internet et alerte rouge.... attention il y a vraiment énormément de fausses photos et qualité abominable ! Tu devrais plus regarder sur vinted ou Leboncoin c'est plus sûr 😁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu achètes le tissu, une couturière pourrait te le confectionner.
    Sur les sites chinois ça sera jamais de la vraie mousseline mais une matière qui va te gratter et qui sera inconfortable =/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration