Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro-Pls
Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime

Bon cadeau voyage : ca existe ?? 😄

Caro-Pls, le 12 Août 2017 à 16:06 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté Voilà, pour notre Wedding on a décidé de ne pas mettre d urne car on aime pas trop le fait qu on nous donne des chèques..Et on a demandé également à pas avoir de Cadeau , l important pour nous étant que les gens puissent être la .. certains viennent de loin, ce qui leur fait je trouve déjà pas mal de frais : le déplacement, l hôtel , la tenue à acheter etc Et puis bon on a déjà tout ce qu il faut, si c est pour avoir des trucs qu on rajoute dans notre pièce "bordel" ça sert à rien LOL MaiS il se trouve que les gens ne veulent pas venir les mains vides .. donc je pensais qu ils pourraient donner chacun un petit peu pour offrir un bon Cadeau type voyage , même si c est pour aller dans le cantal c est pas grave LOL MaiS je ne connais pas d agence qui fasse de bons Cadeau.. en connaissez vous par hasard ?Merci pour vos réponses 🙂

12 Réponses

Activité récente par Mandine, le 13 Août 2017 à 15:29
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma cousine l'avait fais a l'epoque, mais elle l'avait créé elle même, un livre, ou tu pouvais lui offrir un p'tit dejeuner face aux girafes, un billet d'avion, un machin, une bouteille d'eau fraiche, deux coupes de champagne dans le jacuzzi,...

    C'était sympa! C'était fictif bien entendu,... Mais elle a utilise l'intégralité des sommes pour son VDN!

    Et a envoye avec une photo a chaque personne du moment qu'elle avait payé! C'était vraiment sympa!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettais renseigner pour une cagnotte en ligne via un site pour le voyage de noce ( en fait les gens peuvent t'offrir virtuellement des choses genre billet d'avion, 1 visite touristique, le resto,...) sur ton voyage et une fois le mariage fini, tu as l'argent sur le site pour organiser ton voyage avec l'agence et respecter ou non les cadeaux faits. Seul point négatif, tu dois verser un % au site.
    • Répondre
  • Ma♡Ro
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne
    Ma♡Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me semble que l'agence de voyage de leclerc le fesait. Ils font une cagnotte avec les dons et tu composes ton voyage avec eux.

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me demande si le Printemps ne propose pas ce genre de chose.. 🤔
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, quitte à mettre de l'argent pour un bon voyage autant mettre une urne...ça revient au même, mais c'est moins compliqué.


    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Octobre 2018 Eure-et-Loir
    Panthère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mis à part une Wonderbox, Smartbox ou Dakotabox je ne sais pas
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire le même style qu'une liste de mariage mais pour un voyage tu peux y mettre tes billets d'avions hôtels. .. de la destinations choisie le cousins à min futur à fait ça l'année dernière pour son mariage
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que tu peux aller en agence faire une sorte de liste. En gros tu choisis ton voyage dans le Cantal lol et les gens mettent ce qu'ils veulent. Nous on a pas fait ça parce qu'on décidera du voyage quand on saura combien on peut mettre dedans Smiley smile

    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On nous a offert une Smartbox et une Wonderbox !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais des gens qui ont ouvert une cagnotte pour leur voyage de noce, mais je crois que c'était en lien avec l'agence de voyage.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Mayenne
    Alex53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des agences de voyages qui le font ! Sinon nous avons fait une liste sur internet pour un voyage avec comme cadeau : tongs, nouveau maillot de bain, saut en parachute....
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet je pense que tu dois pouvoir créer une cagnotte en ligne ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration