Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Septembre 2015 Hérault

Bon crémant et étiquette!

Anne-cé, le 22 Mai 2015 à 10:54 Publié dans Banquets 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! Et les garçons! (Mais ils sont si peu qu'on les oublierait presque!)
L'heure approchant je commence à me préoccuper de ce que nous pourrions servir comme champagne avec le gâteau... mais les prix sont juste exorbitant sachant que nous sommes 150! (Quand il me faut une bouteille je suis fan du feuillate mais vu le prix pour 150 personnes c'est juste pas possible!)
Alors est ce que quelqu'un aurait le nom d'un excellent crémant que l'on pourrait servir avec le gâteau en remplacement du champagne?? Et aussi quelqu'un aurait il un bon plan ou une bonne idée afin de créer des étiquettes personnalisées pour les bouteilles pas trop cher!?
Merci d'avance!

31 Réponses

Activité récente par Gwen, le 14 Juin 2015 à 12:10
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et la bouteille est jolie en plus !

• Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai je l'ai vu celui là aussi... il est médaillé en plus...
    • Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais sa tourne comme vin !

• Répondre
  • Gwen
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, nous c'etait du freixenet un vin espagnole qui ce raproche du champagne !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La clairette de die peut faire un bon compromis ... C'est vrai que le champagne c'est assez cher mais tu peux en trouver directement chez les producteus entre 10 et 15euros la bouteille est c'ets du très bon Smiley smile tu devrais te renseigner ( ps pense à aller au salon du vin )

• Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes sur la bonne voie... Si nous devons l'acheter nous prendrons du Arthur Metz surtout que jusqu'au 30 juin il y a une promo sur le site mais le truc c'est que mes beaux parents ont vaguement emis l'idée de nous payer le champagne donc nous attendons confirmation...!

• Répondre
  • Nausicaa
    Super Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Nausicaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on remplace le champagne par de l'Asti c'est un peu comme la Clairette de Die mais c'est italien et c'est super bon!!! Et moins cher aussi...
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors Anne-ce tu as trouvé?
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici celui qu'on a servi lors de notre mariage samedi et il a beaucoup plu !

Tu peux commander en ligne et te faire livrer mais je ne connais pas le coût de la livraison (cette cave est à 10 minutes de chez nous...)

http://www.vins-silber.com/cremant-d-alsace-millesime-c2x2985255

On a pu négocier 5% car mariage.

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2016 Oise
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour info moi je l'achète moins de 7€ la bouteille.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2016 Oise
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Arthur Metz est très bon comme crémant, moi je l'achète chez carrefour, et j'en ai surpris plus d'un croyant boire un champagne, et financièrement c'est un très bon qualité/prix.
    • Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur leur site internet elles sont à un peu moins de 7 euros Et en ce moment il y a une offre 5 cartons acheté un carton offert... tu me diras ce que tu en penses!
    • Répondre
  • Lafee
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une dame qui m'a parler du crèment d'Alsace il vaut un champagne ... Je ne connais pas le prix par contre
    • Répondre
  • Lafee
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les brides combien coûte un bouteille Arthur Metz ? Je vais au Leclerc cette après-midi je vais regarder si ils en ont ....
    • Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yep, merci! Je vais aller faire un tour!
    • Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Je vais aller faire un tour.... mais effectivement tout le monde me parle du Arthur Metz alors on va le goûter et si ça nous plaît on ne va pas en goûter 10!
    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'en ai commandé 6 différentes pour y gouter car notre famille étant champenoise, c'était hyper important, mais je sais que le Arthur Metz est très primé, on le trouve souvent en grande surface, comme leclerc par exemple, ou cora... je ne l'ai pas vu chez carrefour..

• Répondre
  • Lafee
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je c'est qu'il y a des promo au Leclerc en de moment qui valent le coups et qui dure encore toute la semaine. Tu peux commander directement a la caisse central le nombre que tu veux? Une bouteille 5 a 6 personnes
    • Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour les liens...

Concernant le reste... j'avance tranquillement mais surement... je ne me presse pas non plus car si j'avance trop vite je vais me retrouver avec plus rien à faire!

• Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sur! C'est ce qu'on va faire mais cétait histoire d'avoir quelque piste pour ne pas acheter 20 bouteilles différentes! Merci pour tes choix nous allons regarder tout ca!

• Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci... On va gouter!

• Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok! J'ai regarder mais je ne sais pas où trouver 1 bouteille pour gouter... sur leur site on est obliger d'en acheter 6 et sur Cdiscount faudrait que j'aille le chercher dans le 33... et de chez moi ca fait un petit bout de route juste pour une bouteille! t'as pas d'info?? comment t'as fait pour le gouter avant??

• Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok! J'ai regarder mais je ne sais pas où trouver 1 bouteille pour gouter... sur leur site on est obliger d'en acheter 6 et sur Cdiscount faudrait que j'aille le chercher dans le 33... et de chez moi ca fait un petit bout de route juste pour une bouteille! t'as pas d'info?? comment t'as fait pour le gouter avant??

• Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci... On va gouter!

• Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sur! C'est ce qu'on va faire mais cétait histoire d'avoir quelque piste pour ne pas acheter 20 bouteilles différentes! Merci pour tes choix nous allons regarder tout ca!

• Répondre
  • A
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour les liens...

Concernant le reste... j'avance tranquillement mais surement... je ne me presse pas non plus car si j'avance trop vite je vais me retrouver avec plus rien à faire!

• Répondre
  • Anne-so
    Mariée Confirmée Mai 2016 Bas Rhin
    Anne-so ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anne-Cé!

En tant qu'alsacienne...je dirai que le Wolfberger en terme de qualité/prix est bien. Comme disait Isolde, le Metz n'est pas mal non plus.

Par contre pour moi la Clairette de Die est trop sucrée.

En espérant avoir pu t'aider!

• Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai commendé chez Arhtu Metz, en plus les bouteilles sont jolies et les étiquettes très sobre. C'est ce que j'ai trouvé qui ressemblait le plus à un champagne

• Répondre
  • Cha*
    Super Mariée Mai 2015 Loiret
    Cha* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous on sert de la Clairette de Die à l'apéritif et du champagne juste au gateau !

• Répondre
  • Lafee
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou prosceco ou du keller, clairette de Die voilà moi j'aime bien leur goût le mieux c que tu en acheté et que tu goûte avec ton chérie avec un petit gâteau
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration