Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Débutante Août 2016 Moselle

Bon dj en moselle (pas ringard...)

Amandine, le 12 Décembre 2015 à 15:15 Publié dans Moselle 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il un bon DJ / animateur à nous recommander en Moselle ? Nous ne connaissons absolument personne ! Nous avons consulté le site internet de quelques uns, mais tous nous paraissent absolument ringards !

Nous recherchons quelqu'un de pro, qui ne prenne pas trop la parole pendant la mariage ("est-ce que vous êtes chauds ce soiiiiiiir???!!!" s'abstenir), qui s'accorde bien avec le traiteur et ayant de bonnes connaissance musicales (pas seulement les tubes de l'été et les succès commerciaux de l'année).

Merci à vous !

11 Réponses

Activité récente par Jennyfer, le 18 Janvier 2016 à 18:13
  • J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a pris la sociéte Sfm events effectivement il avait l air un peu plus à l écoute... on verra bien! Mariage 30 avril 2016!!! Je pourrais te dire qu après si il a respecté nos desideratas!!!
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Moselle
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ns aussi :-) mariage le 27 Août 2016 :-)

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Août 2016 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie - Pierre, je veux bien les coordonnées de ton DJ aussi :-)
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine !
    Je te passe le lien des DJ du site en Moselle :

    https://www.mariages.net/musique-mariage/moselle
    Je te conseille de lire les recommandations des mariés sur la vitrine des prestataires pour te faire un avis !
    Où en es-tu dans le reste de tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Août 2016 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tous pour vos réponses rapides ! Nous allons prendre contact avec les DJs que vous nous avez proposés, et continuer l'enquête ! Nous vous tiendrons au courant. Bien entendu, si quelqu'un trouve la perle rare en assistant au mariage d'un proche, qu'il partage ! :-P

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Débutante Avril 2016 Moselle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Notre mariage aura lieu en avril 2016 et nous avons prix dj one beats et pour l instant il est bien. Sinon nous avions rencontrés mathieu spectacle et eux ils avaient l air au top ms il faut compter 1500€ la presta de base dc nous ne l avons pas retenu uniquement a cause des tarifs mais il a l air de faire du super bon travail.Bon courage ds le choix de ce prestataire !
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Octobre 2016 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en octobre 2016 près de Metz et avons choisi Sfm Events...très pro et très à l'écoute Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons exactement le même problème... nous nous marions dans 5 mois et au départ je ne voulais pas de DJ puis pour des raisons d organisation j ai du changer d avis. Mon conjoint en avait trouvé 1 bien soit disant je l ai rencontré ce matin... l angoisse! Pour 700e il ne gère pas la cérémonie laïque ni le VH que la soirée. Je lui précise que les éternelles musiques emile et image, gilbert montagné et cie ce n est pas possible. Oui mais moi ca fait 30 ans que je fais ce métier et je sais faire danser les gens. Les musiques que vous n aimez pas c est les musiques que tous le monde adore... le principale c est que vos invités passent une bonne soirée. Ah bon? Je paie un mariage qui me coûte un bras pour entendre des musiques que je déteste pour que mes invités soient contents mais pas moi. Alors, je veux bien les coordonnées de ton DJ Marie-Pierre. Franchement les DJ c est la loose!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons pris even this nous ne connaissions personne comme vous et c'est le lieu de réception qui nous l'a recommandé.. C'est une personne professionnelle et super sympa.Si tu es intéressé n'hésite pas à me demander ses coordonnées.Notre mariage est le 25 juin 2016
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le DJ lol le correcteur automatique fait des siennes Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alalalala le DH ca prends toujours la tete!!!! Bonne recherche à toi Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration