Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tatiana
Mariée Experte Juillet 2012 Doubs

Bon dragées et pas trop chère dans le doubs

Tatiana, le 31 Décembre 2011 à 12:22 Publié dans Doubs 0 16
Sauvegardé
Répondre

Salut les doubistes!où avez-vous acheté vos dragées?en quelle quantité pour combien de personnes, et à quel prix?

16 Réponses

Activité récente par Tatiana, le 19 Mars 2012 à 21:39
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info, mais ca ne sera pas pour nous, déja pris!avis à celles qui cherchent encore et aussi pour les futures de 2013!comme le temps est passé vite!!

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Côte d'Or
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a choisi d'aller a vesoul, dans une entreprise qui fait des dragees medicis d'usine, tres peu cher, moitié prix par rapport a d'habitude, et excellentes !!! il est adossé au plein ciel, je ne me souviens plus du nom...mais ca vaut vraiment le coup !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oki =D

• Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui on va les disposer sur les tables, à côté des verres.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui c'est vrai, autant pour moi....Tu vas les disposer sur les tables ?

• Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois bien que le les ai mis en photo dans mes photos, sans doute une photos de mauvaise qualité, je vais vérifier ca!!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, c'est vrai, les tambourins ! je demande à voir ;=)

• Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles de vos infos, mais pour moi ca sera aussi du fait maison pour les boites à dragées, des petits tambourins!et là encore je peux dire merci maman qui décidemment a des doigts de fées!!

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je les ai prix sur internet :

http://www.decomariage.com/dragees/5Dragees6SF6_Drag%C3%A9es-AMANDES-AVOLA.html

ou tu as tatimariage

/

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial ! Si tu cherches des idées de présentations, il y en a dans cette discussion:

https://communaute.mariages.net/forum/archive/bonbonnieres--t11941

• Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca y est dragées choisies, plus qu'à les commander, 6k300 de dragées pour en gros 130-140 personnes estimées au mariage le tout à 193 euros. Si il y a moins de pers que prévu tant mieux on pourra en mettre sur les tables!!j'ai pris chez jacquemin et ils sont très bons!!!

• Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, ca va être à peu près ca, enfin au dire de la personne qu'on a vu, on doit lui amener nos contenants samedi pour tester tout ca.elle parlait aussi d'en mettre sur les tables mais on verra, je mettrai bien autre chose à a place sur les tables.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo Tatiana, ça, c'est réglé...reste à voir les contenants =D je crois que les filles parlent de 8 dragées grand max par personne.

• Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ben on est allé cet aprèm' voir un "dragiste" (je sais pas si ca se dit comme ca);c'est les dragées Jacquemin à besançon rue des cras pour celles que ca intéresse;ils sont "chers" mais de très bonne qualité.c'est les derniers de la région à faire leurs dragées amande eux même et elle est de très bon conseil autant au niveau déco (arrangement des couleurs:on aura des dragées de couleurs) qu'au niveau conservation des dragées.elle nous conseil de venir les chercher une semaine, dix jours avant pas plus et surtout de les mettre dans nos contenants avec des gants car la peau enléve en partie le laquage qui recouvre les dragées.ca serait dommage de les abimer avant et elle peut les conserver préparés dans une piéce, à 15 degrés pas plus, jusqu'au mariage, histoire que les dragées chocolat ne fondent pas. donc les prix varient autour de la trentaine pour un kilo.voila suis contente c'est fait on la revoit samedi.pfiou un truc en moins!

• Répondre
  • Tatiana
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pour l'instant pas de piste j'ai pas encore trop cherché!!j'ai bien des noms en tête sur besançon, mais j'ai un peu peur du prix!ceci dit on a décidé de privilégier la qualité à la quantité!je vais guetter sur le forum ce qui se dit sur le sujet!merci de ta réponse

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Tatiana !

As-tu jeté un oeil dans nos prestataires ?

Sinon, pour te faire une petite idée des quantités et des tarifs, je t'invite à visiter cette discussion:

https://communaute.mariages.net/forum/archive/ou-achetez-vous-vos-dragees--t6688

Et si tu écris "dragées" dans le moteur de recherche de la communauté, de nombreuses discussion en parle aussi !

Tu as quelques pistes ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration