Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tessy
Mariée Débutante août 2016 Savoie

Bon pâtissier pour une pièce montée en savoie

Tessy, le 22 Février 2016 à 04:17 Publié dans Savoie 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !

Nous sommes à la recherche d'un bon pâtissier du côté de la Savoie, et je ne trouve pas vraiment mon bonheur dans la liste des prestas qui sont pour la plupart trop loin. (Le mariage se déroulant à Chanaz 73)

Nous aimerions avoir un wedding cake ou un naked cake, nous ne sommes pas encore décidé, cela dépendera aussi de çe que le pâtissier nous proposera !! =D

Voici des images des types de gâteaux que nous aimons, si vous connaissez de bonnes adresses n'hésitez pas à nous donner leur coordonnées !!

Wedding cake individuel

Wedding cake individuel

Wedding cake

Wedding cake

Naked cake

Naked cake

Merci d'avance !!

10 Réponses

Activité récente par aaaa, le 26 Avril 2017 à 20:36
  • A
    Mariée Addicte Février 2013 Eure
    aaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le premier en parts individuelles est chouette!! Et tu ne peux pas apporter ta pièce montée sur le lieu de réception la veille, car tu t'y rendras probablement la veille pour décorer non?

• Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Savoie
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjournalors finalement, tu commandes ou? et quel genre de gateau??

• Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre traiteur a commandé notre pièce montée au fidèle berger mais je ne sais pas si tu peux passer e direct avec eu. ils nous avaient fait une superbe pièce montée en mini-éclair au craquelin un délice!!!!!

• Répondre
  • Tessy
    Tessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Malheureusement je l'avais vu mais c'est a 1h20 de route de la où e déroulera le mariage. J'ai peur que ça fasse trop loins alors je ne les ai pas contacté.

• Répondre
  • Tessy
    Tessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Merci les filles je vais regarder ça ! Chambéry, Aix et le Bourget c'est parfait !! =D Je vais les contacter et voir ce qu'ils proposent !!!

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a la chocolaterie bizolon à aix les bains qui font des dupées gâteau!!!
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2017 Savoie
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je suis de Savoie également ! Je connais un super pâtissier mais au Bourget du lac donc je sais pas si ça va le faire... C'est la boulangerie Claret ! Sinon je connais une fille qui fait des gâteaux d'anniversaire et de mariage vraiment terrible et elle est de Chambery si jamais ca t'intéresse Smiley smile
    • Répondre
  • Didoon
    Mariée Experte Mai 2016 Savoie
    Didoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi en Savoie. Nous ne faisons pas de wedding cake mais il me semble avoir vu que la pâtisserie Selva à Chambéry-Bissy proposait ce genre de gâteau.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration