Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Bon plan alliances - Zeina

Pauline, le 14 Octobre 2022 à 14:37 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM!!!

A vous qui cherchez encore vos alliances je vous fait profiter d'un bon plan d'une très belle joaillerie de Lille mais aussi Nantes, Paris, Lyon, Strasbourg, Marseille... et sincèrement ils ont tous les modèles et toutes les gammes de prix (nous n'avons pas un budget de fifou pour nos anneaux).

Lors de cette soirée privée vous aurez jusqu'à -50% sur certains modèles, en exclusivité la découverte des nouveaux modèles 2023 et un bijou offert pour tout achat!

Bon plan alliances - Zeina 1

N'hésitez pas à réserver vos place ICI pour une soirée avec musique et apéritif en valsant autour des tables pour choisir vos alliances!

Nous avons réservé notre soirée auprès de la boutique de Lille pour cet évènement, le prix de l'or ayant fait doubler les 3 choix d'alliances que mon cher et tendre avait repéré chez eux! On croise les doigts pour que ses modèles soient soldés!

Smiley ring Alors, vous en serez?

13 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 17 Octobre 2022 à 14:46
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas pour moi, nos alliances sont déjà à la maison Smiley love

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh mince!! Mais j'espère que vous les avez eu avant l'augmentation du cours de l'or quand même qui a eu lieu fin Aout début Septembre Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Février 2023 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commandé chez eux cet été 😭 si j'avais su ! On aurait pu attendre un peu.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ou leurs soldes de Janvier! J'ai hâte d'être à cette soirée en tout cas Smiley shame

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Merci pour ce bon plan.
    Effectivement nous avons prévu d'aller acheter nos alliance dans la boutique de Lille, donc parfait, mais malheureusement ce jour là je travaille 😔😔 donc pas possible 😑 J'espère qu'il y aura d'autres occasions... Normalement black friday... J'ai hâte 😚
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris nos alliances chez cette joaillerie, à Marseille, et nous avons adoré l’accueil : très bien reçu, grand choix d’alliance et qualité au top, autant pour les vendeuses que les bijoux. Évidemment plus cher que des bijouteries mais on comprend pourquoi, au vu du service. On a procéder à l’acompte depuis juillet pour bloquer les prix et on ira les essayer à nouveau, choisir la taille et les gravures en mars !
    Du coup si j’ai un conseil à donner c’est d’y aller sans hésiter, surtout si l’événement offre des possibilités de solde !!
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore leur boutique de Lille, nous avons pris nos alliances chez eux, ainsi que ma bague de fiançailles 🥰 nous en sommes très satisfaits
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah et j'ai oublié de mentionner qu'elles sont garanties à vie et en platine, pas plus chère qu'en or blanc chez d'autres bijoutiers mais plus précieux, ce qui n'est pas mal!

    Si jamais tu as un coup de coeur n'hésites pas à me le faire savoir Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ah, intéressant, je suis de Nantes, et nous n'avons pas encore choisi nos alliances ! Merci Pauline Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ce bon plan.
    Mais je préfère voir en boutique près de chez moi.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello merci pour le bon plan. Malheureusement on en profitera pas, on veut choisir en boutique et ma ville n'est pas couverte par cette marque ☺️
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci pour l'info. Malheureusement, nous ne sommes pas a Nantes et nous avons deja trouve notre bonheur

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline,

    Merci pour cette infos, malheureusement nous ne pourrons en profitez, Mr va faire faire son alliance dans un atelier d'une boutique de Nantes, mais attends le salon l'année prochaine.

    J'espère que la sélection de ton chéri fera parti des alliances proposé

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration