Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria-Lynn
Super Mariée Octobre 2021 Ain

Bon plan boîte témoins!

Victoria-Lynn, le 19 Janvier 2021 à 14:43 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM, j'espère que vous allez bien et que vous continuez à organiser vos mariages, à positiver et essayer de mener à bien votre organisation malgré cette situation! Rappelez vous qu'il est important de mener à bien ces projets même si ce covid nous mets des battons dans les roues! On va y arriver et tout va bien se passer, courage à toutes les FM qui se marient bientôt Smiley heart

Je voulais vous partager un bon plan, j'ai trouvé des jolies boîtes à prix tout doux pour créer vos kit témoins ! Et devinez où... chez NOCIBÉ ! ahah, je ne m'y attendais pas mais elles sont top je suis allée les chercher hier et je ne suis pas du tout déçue.

Pour vous donner quelques conseils, si vous n'aimez pas le noeud il peut se couper et vous pouvez en mettre un autre ou bien le laisser si vous aimez. Il y a un petit marquage "nocibé" d'inscrit mais il se camoufle facilement avec du masking tape. Et pour terminer j'ai trouvé sur etsy des stickers prénom personnalisable. Je vous montrerais le rendu quand j'aurais tout fini, mais pour celle que ça intéresse.

Belle journée les FM ! Smiley smile

Restez positives ! GO GO GO Smiley love


Bon plan boîte témoins! 1


10 Réponses

Activité récente par Victoria-Lynn, le 20 Janvier 2021 à 15:20
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense qu'elles vont vraiment être contentes, et les garçons aussi !!

    Alors le dress code je ne sais pas encore, car je ne souhaite pas leurs imposer quoique ce soit en tenue, mise à part un ou plusieurs accessoire qui différencie mes témoins de mes demoiselles d'honneur du style couronne de fleurs, bracelets de fleurs, barrette, bijoux... mais pour la tenue j'en discute avec elle et nous ne savons pas encore Smiley winking

    Oui j'ai des demoiselles d'honneur, elles sont 6, ce sont mes amies!!

    Cependant les témoins de mon chéri ont un dress code et c'est une touche de kaki requise et du marron Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wahou c'est top !!! Elles vont être contentes c'est sûr !!! Elles auront un dress code ?

    Est-ce que tu auras des Demoiselles d'Honneur ? 😁

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marine,


    Pour mes témoins (filles) : - Le livret du parfait témoin que j’ai réalisé moi même, je suis entrain de terminer la mise en page.- Des mouchoirs pour les larmes de joie- Des pansements pour leurs pieds souffrant dans les escarpins !- Un spray mentholé pour la bonne halaine toute la journée hahah au cas où elles veulent pécho 😂(c’est mes meilleures amies elles savent que j’ai bcp d’humour) - Un miroir de poche pour la minute look tout au long de la journée - Un baume à lèvre pour prépares leurs lèvres à leurs plus beau rouge à lèvre haha! - Un gel hydroalcoolique (on donnera pas la raison pour laquelle on inclus ça) - Une crème pour les mains pour éviter d’avoir les mains trop sèches! - Des Doliprane pour le mal de tête du lendemain ahah- Des lingettes fait main par ma maman pour qu’elles se démaquillent- Un porte clé en macramé fait par mes soins!
    Pour les témoins de mon chéri (garçons) :
    - Le livret du parfait témoin aussi - Des mouchoirs aussi parce que les garçons pleurent aussi ahah - Des pansements un accident c’est vite arrivé avec les garçons 😂- Une mignonette d’Armagnac - Un cigare - Des Doliprane aussi pour le mal de tête - Un gel hydroalcoolique - Chewing gum - Et un étui à alcool, les fioles que l’on peut remplir d’alcool et boire facilement sans qu’on voit ce que c’est je sais pas si tu vois Smiley smile
    Voilà 😊💜
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou
    Que vas-tu mettre dedans ? 💕

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Avec plaisir Smiley smile
    C’est cool de partager un peu ces bon plans!
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Smiley winking
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le bon plan !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Merci pour le tuyau que je vais certainement utilisé 😊
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, avec grand plaisir! Hésites pas franchement ça vaut le coup Smiley winking pour le prix et pour le peu de travail que tu dois faire pour l'arranger selon tes goûts c'est cool Smiley smile

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci! J'en cherchai et je vais voir ça en ligne

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration