Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julien
Marié au Top Mai 2023 Aveyron

Bon plan et avancées du jour

Julien, le 4 Avril 2023 à 20:20

Publié dans Organisation du mariage 40

Hello la communauté, Aujourd'hui dans l'avancée de nos préparatifs nous sommes allés commander de la déco florale à replanter. Notre olivier que nous avions réservé le mois dernier, des gros hortensias blanc pour décorer l'entrée de la salle, et la je tombe sur de très belles taupiere mais hors de...
Hello la communauté,
Aujourd'hui dans l'avancée de nos préparatifs nous sommes allés commander de la déco florale à replanter. Notre olivier que nous avions réservé le mois dernier, des gros hortensias blanc pour décorer l'entrée de la salle, et la je tombe sur de très belles taupiere mais hors de prix... et la éclair de génie je demande à la vendeuse si il faisait la location de végétaux? Et oui!!! Le coût est de 15% du prix de vente du végétal. Donc je vais pouvoir me lâcher et imaginer une super déco.cfb_1705876.jpg

cfb_1705878.jpg
cfb_1705880.jpg

Poursuite de nos déambulations et là coût de foudre et retour en enfance avec pierrot gourmand, forcément j'ai craqué...cfb_1705882.jpg

Ça va être top sur notre candy bar.Et ce soir rdv avec le propriétaire du domaine où logera ma famille et on nous ferons le brunch du lendemain. On a finalise tous les derniers détails.cfb_1705884.jpg

cfb_1705886.jpg
cfb_1705888.jpg

cfb_1705894.jpg
cfb_1705896.jpg
La suite demain...

40 Réponses

• Julien
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est pareil, j'ai l'impression de faire 50 choses à la fois et j'ai peur de zapper un truc, je me suis mis à noter car ce n'est pas trop mon style.

• Répondre
  • Julien
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Laetitia c'est tres gentil.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T’es plutôt pas mal là, tout ça s’annonce bien 👍🏻
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julien.
    J' adore le Pierrot.
    Ça va être une belle déco végétale
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbes j'aime bcp l'idée des végétaux directement plutôt que des fleurs couper ça change 🙂
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello une bonne nouvelle la location de végétaux ☺️
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou !! Ce lieu avec cette piscine !!! C'est magique !! Moi aussi j'aurai des hortensias blanc dans mes bouquets sur les tables !! L'(olivier est superbe et je suis fan de Pierrot gourmand !! Smiley love

Tu avances bien, c'est top !! Moi, j'avance aussi mais j'ai l'impression d'oublier 36000 choses et je ne sais pas quoi !! Mon cerveau est en ébullition ! Smiley xd

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh !! Tu fais rêver avec ces photos vues du ciel ! Et la déco va être top !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration