Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur Mai 2025 Allier

Bon plan fleur?

Laetitia, le 8 Novembre 2024 à 15:06 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je regarde à droite à gauche pour acheter des gerbes de fleurs sans payer de compo.
J'ai déjà pratiqué avec de la fleur séchée donc ça ne me fait pas peur. J'ai l'impression que le moins cher est d'acheter par bon de commande des fleurs à carrefour avez vous trouvé un meilleur plan ?

3 Réponses

Activité récente par Virginie, le 9 Novembre 2024 à 15:35
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai fait faire des devis chez des fleuristes en ne demandant que des fleurs de saisons.
    Pour 2 composition pour la Mairie et ensuite pour la déco de la table d'urne et salle, 1 composition centrale pour la table d'honneur et 2 composition pour 2 verres Martini de la table d'honneur., mon bouquet et la boutonnière, nous en avons eu pour 522€.
    Je ne trouve pas cela excessif.
    Merci pour ce bon plan qui aideront les plus habillé de leur mains j'en suis sûre
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Environ 6€ les 10 tiges de fleurs de saison et ça monte jusqu'à 10€ les 5 fleurs pour des produits plus haut de gamme genre pivoine
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne connais pas les tarifs des fleurs commandées chez carrefour je ne savais même pas que ça se faisait !
    Mais chez moi j'ai un grossiste pour les fleurs qui vends également aux particuliers du coup les prix sont intéressants
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration