Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Bon plan fm Martinique

Aurelie, le 11 Juillet 2020 à 02:37 Publié dans Organisation du mariage 2 1
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles de retour sur l'ile depuis fin mai et en pleine préparation de mariage j'ai trouver des petits choses qui pourrait vous être utile.

Pour commencer aller vite chez Happy factory car c'est juste parfait. J'ai acheter mon livre d'or et accessoires pour un de mes Photo Booth la qualité est parfaite les vendeuses exceptionnel et les produits sont originales.

Pour la robe j'ai trouver ma robe d'ouverture de bal a fort de france dans un petit magasin en entre le marché couvert et leader Price pour 49€ mon témoin a trouver une également a fort de france pour pas chère. je recommande les petites boutiques. Chez pimkie vous pourrez trouver des combinaison pour le mariage. Pour des robes styles bohème galleries Lafayette a reçu des robes chez sucre d'orges et à 65€ parfait.

Pour les hommes a galléries Lafayette il y'a pas mal de costumes juste magnifique et pas chère. Pour les GH les magasin Brice et Jules on reçu des vêtements adapté.

Pour les enfants les garçons reste un peu compliquer mais chez jacadi surtout avec les promo vous trouverez votre bonheur.


1 Réponse

Activité récente par Mélina, le 13 Juillet 2020 à 13:33

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration