Hello les girls!
Bon depuis que je sais que je vais me marier je rêve de guirlandes guinguette pour mon mariage! J'ai une magnifique salle qui se prêterait bien à cette déco champêtre en plus! The top of the top.
J'ai 4 grandes poutres et je veux en mettre une sur chacune. Problème : ma salle est trop grande et donc trop de cablage!!!
Chaque poutre mesure 11 mètres de long et pour les brancher il faut descendre de 6 mètres 50. Donc histoire que ce soit pas tendu il me faut à peu près une guirlande 15 mètres + 5 gros mètres de cables (voire plus).
Donc soit je cherche des immeeeeenses guirlandes guinguettes mais là je pense que ça va me revenir hyper cher (sauf si vous êtes les meilleures et que vous avez des supers plans!) Soit j'en prends à pile mais impossible d'en trouver! (pour une fois mon pote Aliexpress me fait défaut)
Alors je suis toute ouïe, avez-vous des supers plans qui me sauveraient la vie??
Pour info, je me marie dans le gard mais selon je peux récupérer des trucs à Lyon (vu que c'est là où je vis)
Kiss les girls!