Aurore
Mariée Addicte Juillet 2016 Gard

Bon plan guirlandes guinguette???

Aurore, le 25 Février 2016 à 11:19 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre

Hello les girls!

Bon depuis que je sais que je vais me marier je rêve de guirlandes guinguette pour mon mariage! J'ai une magnifique salle qui se prêterait bien à cette déco champêtre en plus! The top of the top.

J'ai 4 grandes poutres et je veux en mettre une sur chacune. Problème : ma salle est trop grande et donc trop de cablage!!!

Chaque poutre mesure 11 mètres de long et pour les brancher il faut descendre de 6 mètres 50. Donc histoire que ce soit pas tendu il me faut à peu près une guirlande 15 mètres + 5 gros mètres de cables (voire plus).

Donc soit je cherche des immeeeeenses guirlandes guinguettes mais là je pense que ça va me revenir hyper cher (sauf si vous êtes les meilleures et que vous avez des supers plans!) Soit j'en prends à pile mais impossible d'en trouver! (pour une fois mon pote Aliexpress me fait défaut)

Alors je suis toute ouïe, avez-vous des supers plans qui me sauveraient la vie??

Pour info, je me marie dans le gard mais selon je peux récupérer des trucs à Lyon (vu que c'est là où je vis)

Kiss les girls!

22 Réponses

Activité récente par Jonathan, le 5 Juillet 2017 à 00:07
  • J
    Nouveau Marié Septembre 2017 Rhône
    Jonathan ·
    • Signaler
    Bonjour, nous sommes également sur lyon et cherchons la même chose avez vous trouvez votre bonheur et surtout où ? Merci d'avance
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler

J'ai demandé au père d'une amie qui est maire s'il en a Smiley smile j'attends son retour ^^ sinon je vais faire pareil et demander à la mienne!
    Parce que vraiment sinon c'est trop cher ^^ je m'étais renseignée pour les louer, 160€ les 4! C'est vraiment trop cher!!

• Répondre
  • Cléopâtre
    Super Mariée Août 2016 Aisne
    Cléopâtre ·
    • Signaler

Je suis dans le même cas que toi je cherche des "guirlandes style guinguette" aussi

je compte demander au comité d animation de ma commune s'il accepte de me préter gracieusement ou louer pour une somme modique les leurs (de manière générale les communes en ont toutes)

peut etre que si tu connais un maire ou des élus tu pourrais faire de même ... c'est the bon plan pour pas se ruiner Smiley smile

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler

J'ai pensé à le faire, ça rend bien ! J'ai vu des guirlandes de 20 et 30 mètres sur myled donc je pourrais prendre celles et mettre des balles de ping pong dessus ^^

Merci en tout cas Smiley smile petit à petit je trouve plein de petites solutions!

• Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    Sur aliexpress, c'est des guirlandes LED et j'ai commandé des balles de ping pong blanches que j'ai fixé dessus!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler

C'est sur ^^ mais comme avec ma copine on faisait moitié moitié le coût était pas le même, c'est aussi pour ça que c'est peut être plus intéressant!

Faut que je fasse mes calculs, merci en tout cas Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    Je suis archi fan aussi !!! Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler

J'adore ! C'est très beau aussi.

Ca me donne des idées ^^

Mon inspiration à moi c'était celle ci :

Inspiration déco plafond

Inspiration déco plafond

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    À toi de voir mais à l'achat les guirlandes guinguettes c'est réellement hors de prix ! Même si tu revends derrière tu y perdra très certainement car nous par exemple ça va nous faire dans les 120 € de location pour 60m , ce n'est même pas le prix d'une guirlande seule à l'achat ( et on en a 6 )
    • Répondre
  • M
    Mlle ·
    • Signaler
    Je me suis inspirée de Ca notamment Smiley smile

Bon plan guirlandes guinguette??? - 1
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler

C'est vrai que ça peut être joli...combiné avec des boules chinois avec des led dedans ça pourrait faire l'esprit que je recherche. A voir en solution de secours Smiley smile

Merci en tout cas!

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler

J'ai un peu de mal avec le principe de location ^^ j'ai l'impression d'y perdre alors qu'en achetant je peux toujours revendre Smiley smile et une amie se marie pas longtemps après moi donc on pensait acheter les guirlandes à deux ^^

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    Regarde sur les sites de location . A Toulouse nous avons souchon réception qui loue les guirlandes guinguettes , ça nous reviendra à 18,50 € les 10 m de guirlande , avec possibilité de mettre 3 guirlandes à la suite
    • Répondre
  • M
    Mlle ·
    • Signaler
    Au départ je voulais faire comme toi mais au final j'ai choisi des guirlandes à petites led et je vais les enrouler autour des deux poutres Smiley smile Tiens nous au courant ! Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler

Je vais regarder, merci beaucoup!

Au pire je peux prendre des grandes guirlandes led et mettre des balles de ping pong mais pas sure sure du résultat!

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler

J'y ai pensé, c'est ma solution de repli! Mais bon ça fait moins l'esprit que j'aime Smiley smile

Merci en tout cas!

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler

Tu les as trouvées où? Mais oui après si c'est pas sur piles j'ai le problème de longueur de cables Smiley sad

• Répondre
  • M
    Mlle ·
    • Signaler
    Regarde sur le site de myled il y aura peut être Je suis déjà sûre qu'ils font des grandes longueurs pour des guirlandes normales :30m etc Regarde s'ils font style guinguette je ne suis pas sure Smiley winking
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler

Voici un exemple: http://www.amazon.fr/ballon-d%C3%A9coration-mariage-anniversaire-c%C3%A9r%C3%A9monie/dp/B00LX232HC

Tu peux les attacher dans une boule chinoise!

• Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    Les miennes font 10m.... Mais le cable de fin n'est pas très long.... Il faudra une rallonge....!

Bon plan guirlandes guinguette??? - 1
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler

Je cherche des guirlandes guinguettes à pile mais j'ai pas trouvé! Ou alors c'est des minis ampoules et à quasi 7 mètres de hauteur on les verra pas...

Comment ça les petites led pour ballon?

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler

Coucou!

Il existe des guirlandes à pile, ça peut être une solution. Sinon, avec les petites led pour ballon, je pense que ça pourrait le faire non?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés