Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée VIP Avril 2022 Nord

Bon plan les filles !

Camille, le 3 Septembre 2020 à 14:15 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu !


Bon je ne l'ai pas vu passer mais je l'ai peut-être raté. Sinon autour de chez moi j'ai 2 noz qui ont un arrivage robe de mariée en événement soirée demain de 17 à 20 heures 😉 je presume qu'autour de chez vous aussi, du coup regardez sur leur site internet savoir si vous êtes concernée, mais ça peut être un bon plan 😜

9 Réponses

Activité récente par Camille, le 6 Septembre 2020 à 20:54
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair que c'était un super bon plan, tarif imbattable !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai profité du bon plan j'ai pas pris une robe mais j'ai pris deux robes pour 260 € les deux imbattable !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour l'info 😍
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Ils ont récupéré le stock de Pronuptia. J’y ai vu ma robe. Elle était vendue 150€ alors que je l’ai achetée 800€. Aucun regret car c’était 15 jours avant le jour J et j’aurai vraiment stressée de ne pas avoir de robe à cette date !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah en courant mai ou juin il y avait déjà eu et j'ai su plusieurs jours après, alors certes plus grand chose mais c'était toujours là, j'ai pu essayer les 2 robes restantes mais ça c'était avant l'été... Donc ça risque de rester le surplus oui, le temps de l'avoir complètement écoulé, mais les essayages j'ai un doute aussi... On verra bien 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh bah dis donc, sympa l'ambiance ! Celui de ma ville est relativement calme en ce moment, donc j'ai bon espoir que demain ça aille Smiley laugh. Tu crois qu'ils laisseront le destockage pour les jours suivants ?

    J'ai surtout un doute sur le fait qu'on puisse essayer, ça me semble difficilement faisable, surtout avec le virus...

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je pensais la même chose, mais bon je vais tenter un demain soir et l'autre peut-être samedi matin, parce que celui là c'est déjà la foire toute l'année (ça se bat et ça vole à chaque fois que j'y vais ...) donc le jour J c'est même pas la peine !

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon du coup, comme je le disais sur ton autre post, j'y vais demain soir ! On en a 2 proches de chez nous, donc on va tenter...

    Ils auraient aussi des bons plans côté homme, donc mon amoureux fera un tour également. De la déco' aussi.

    Après, j'ai un peu "peur" que ce soit la grosse foule, ou qu'on ne puisse pas essayer...

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration