Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Largaud
Super Mariée Mai 2017 Yvelines

Bon plan maquillage

Largaud, le 30 Octobre 2016 à 12:10 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou a toutes. Hier j'ai étai voir a sephora pour le tarif maquillage mariage. Une mariée du groupe avais parlé de sephora alor par curiosité j'ai étai voir lol. Le prix du maquillage le jour j est a 45 euros. Bon sa va encor c'est pas énorme énorme lol. Mais si on veut un essaie (on en veut toutes lol) c'est aussi 45 euros . euh autant dire 90 euros j'ai aussi demandé si il pouvait faire une petite remise mais c'est un non cathegorique. Bon du coup je repar jme balade et je voi kiko magasin de maquillage je tente le coup sen grande conviction. Je rentre et la je leur demande si ils fond des maquillages mais sur tout maquillage mariage reponce de la vendeuse : oui bien-sûr mais faut venir tôt le matin. OK normal lol je lui demande le prix elle me dit 10 euros la prestations. Je lui fait répéter pck 10 euros jme suis dit c peut. Elle me redit 10 euros. Ma témoin lui demande qu'est ce qu'il y'a dans la prestation pour 10 euros la vendeuse nous reponce :soin du visage travail du tein maquillage des yeux des lèvre contouring si je veux plus spray fixant enfin la total. Je lui demande le prix pour faire un essaie et la elle me dit 10 euros aussi. OK un maquillage a 20 euros tous compris sa me va lol. Donc voilà tous sa pour vous dire que a kiko ils font les maquillage mariée pas cher . a tester pour les fetes dans un premier temps Smiley winking

18 Réponses

Activité récente par Largaud, le 2 Novembre 2016 à 10:58
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement. Bien-sûr le vous ferai une photo pour vous montrer me résultat en décembre Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voilà au pire si ça te plait pas tu auras perdu 10 euros. Tu nous diras ce que tu en as pensé ?
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui c sur que sa peut faire tôt. Aprer peut être qu'elles peuvent proposer un rdv moin tôt pour le cas du mariage. Moi je verrai avec car j'ai pas envie qu'elles me dise oui et que au final je ne soi pas maquiller lol
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mince. Aprer c vrai que pour le prix on peut se méfier. C'est pour sa que je resterai pour les fête histoire d'avoir une idées de se qu'ils savent faire et si sa me plait je retenterai en février pour être sur lol
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Yvelines
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À essayer car j ai une amie qui a fait son maquillage chez kiko et c étais pas terrible
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mars 2017 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouhai mais moi je me marie à 16h et aller à kiko a10 h c tôt pour le maquille
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui essaie car je me suis déjà fait maquillé la bas, ainsi qu'une amie à moi dans un autre kiko et c'était catastrophique.
    • Répondre
  • Hello Is
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Hello Is ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah dis donc tu fais bien d'en parler moi j'y suis allé est c'est 65€ alors vais aller faire un saut chez kiko lol merci pour l'info
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis estheticienne (donc je me maquillerais moi méme) mais honettement si je devais me faire maquiller j'irais à KIKO, j'y est travailler, les produits sont juste géniaux pour un prix tout aussi génial, leur secret c'est que ils ne font pas de publicitrée!!! (affiches, radio, tv, internet prospectus) autre que dans leur lieu de vente ou sur leur site internet ce que fait qu'il ne depense pas d'argent dans ca et donc c'est moins cher!!!

    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aller faire un teste pour Noël et vu que la personne ma dit que pour le maquillage il faut y aller de bonne heure le matin sa fera la journée justement et puis a Noël on a des émotion donc sa sera parfait.
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles ont toutes une formation de maquilleuse. Et bien-sûr j'ai pas demander juste le tarif on a discuter et pour avoir la même maquilleuse le jour j il faut que je vienne en début de mois de mai car sa change beaucoup de personnelles. Et je vais aller faire un essai pour les fête pour savoir si sa tien bien et pour avoir du coup le temps de voir ailleurs si besoin Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A tester car pas sûre qu'elles sachent toute maquiller. Et il faut être sûre de retomber sur la même vendeuse le jour J.
    • Répondre
  • Galau
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aisne
    Galau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'information! si le maquillage tient bien et qu'il ait bien fait ça vaut le coup!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est une méga bonne nouvelle !! À ce prix là ça permet de faire des tas d'essai jusqu'à trouver LE maquillage !
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui tres bon plan, j'ai un Kiko juste à côté en plus! Par contre a tester sur une journée entière pleurer manger faire des bisous etc.. parce que bon c'est sur c'est intéressant mais faut voir en condition "réelle" je serais bien du genre a eplucher un oignon pour pleurer juste pour voir si ça tien parce que le jour du Mariage si ça coule t'es mal.. Bon plan avec teste au prealable Smiley smile Merci Largaud
    • Répondre
  • Mariéedunjour
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Somme
    Mariéedunjour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kiko est une chaine et les vendeuses savent souvent de quoi elles parlent sans etre forcement des estheticiennes ... Donc à tester pourquoi pas et merci du bon plan !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi on me propose un maquillage a ce prix là je refuse ! ce ne peut pas être une professionnelle a ce prix là ! qu'est ce qu'ils appellent un "soin visage" ? tu ne sais pas se qu'ils vont te "tartouiller" sur le visage. Je suis esthéticienne donc je sais de quoi je parle mais à ta place je ferais attention. Un maquillage coûte minimum 35 euros si tu veux une pro et du maquillage de qualité qui tiendra TOUTE la journée. A 10 e c'est impossible.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Scar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est uper ça. mais pas de chance je n'ai as de kiko chez moi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration