COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Laëtitia
Mariée Pro Juin 2021 Rhône

Bon plan Maty alliances ?

Laëtitia, le 5 Janvier 2021 à 21:27 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir tout le monde, comme le titre l'indique, je cherche un code promo ou autre plan pour maty. En effet, "à cause" d'une d'entre vous qui m'a conseillée cette bijouterie 😂😂😂, j'ai regardé et je suis tombée en amour devant une alliance 2 ors, avec un motif épi de blé. Je raffole des symboles et le blé représente plein de belles choses pour moi.

Le hic c'est que je ne voulais pas mettre aussi cher.
J'ai trouvé un code pour 35%,ce qui est vraiment pas mal. Cette alliance n'est pas dans les ventes privées, j'ai peu d'espoir qu'elle soit en solde, aussi je me dis que l'une d'entre vous peut avoir un bon plan. Merci par avance pour votre aide et /ou vos conseils.

13 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 6 Janvier 2021 à 22:32
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Effectivement c'est un beau bijou qui vaut le cout c'est quand même une bague qu'on garde à vie (en théorie)... Le plus important reste la symbolique c'est vrai... Pour ma part on ne s'est pas encore décidé à aller en boutique... Nous n'avons pas de budget précis mais on a économisé sur le reste pour se faire un plaisir sur ça qui au fond reste pour nous à vie... Beaucoup de modèles me plaisent difficile de choisir tant qu'on n'a pas essayé (et vu les prix aussi)
    Bon plan Maty alliances ? 1
    Bon plan Maty alliances ? 2
    Bon plan Maty alliances ? 3
    Bon plan Maty alliances ? 4
    Bon plan Maty alliances ? 5

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi aussi avant même de marier je savais que je la prendrais. 😊
    J'ai pris taille 54 ma taille habituelle.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis encore plus convaincue. C'est vraiment la première alliance qui me fait des papillons dans le ventre. Merci encore de me l'avoir montrée en vrai. Tu as pris ta taille de bague habituelle ou maty taille différemment ?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui en 5mm 😊
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Rhôooooo elle est encore plus belle en photo sur un vrai doigt. Merci pour ton partage. Est ce que c'est celle en 5mm? Il y a celle en 3 mm mais je trouve que l'or jaune et ses motifs ressortent moins
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Bon plan Maty alliances ? 6
    Coucou, c'est l'alliance que j'ai choisi, je l'adore 😍
    • Répondre
  • Amandine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Hello, ma Maman achète énormément de bijoux chez Maty depuis des années et ça tient bien! Tu devrais attendre les soldes, en général il y a de belles réductions ! 😊
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mon homme ne met pas la même importance dans l'esthétique de l'alliance que moi. Pour lui c'est la symbolique qui compte. Je le rejoins un peu, mais je ne voudrais pas un anneau tout simple pour autant... J'aurai aimé qu'il ait par exemple le même motif mais il n'a pas envie et je respecte. je n'ai pas de budget précis, mon objectif est de rester raisonnable, pour tout. Donc je me démène pour tout, pour trouver des solutions peu coûteuses, pour faire moi même, pour lâcher prise sur plein de choses, je ne compte pas investir dans la robe, c'est mon 2ème mariage mais c'est pas que pour cette raison, j'ai 4 enfants, je n'ai pas la même vie qu'en 2005. Bref, je ne me plains pas, juste je pensais ne pas mettre autant pour l'alliance aussi car rien que la fine avec 35%,elle est à 359€. Pour certains c'est rien, les alliances peuvent coûter plus de 1000€, et je ne juge pas, c'est un moment et un achat importants. Mais ça me paraît disproportionné comme dépense sachant que la robe que j'ai vu, coûte 80€.
    J'ai regardé sur d'autres bijouteries que je connais de nom et il n'y a pas ce genre.
    Je vais attendre un peu, je m'adapterai d'une façon ou d'une autre. Celle que tu as vu est laquelle ?
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Addicte Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Eva ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le code
    Effectivement je la trouve super belle j'aurai pu la prendre pour moi . Même niveau largeur elle est top . J'ai une bague de fiançailles hyper fine actuellement mais pour le mariage j aimerai avoir une bague un peu plus large . Oui ton homme est comme mon chéri, le mien ne veut pas une autre bague il estime que sa bague de fiançailles lui suffit ! Ah ces hommes 😅 en tout cas très bon choix.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elle est très jolie, du coup ton chéri n'aura pas la même ? Si le code promo fonctionne, foncé !!! Enfin tout dépend du budget si c'est possible ou pas du tout... Sinon avec un modèle qui te plaît tu peux demander à d'autres bijouteries de te proposer des bagues du même style dans ton budget
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne sais pas si tu as repéré ce code, ANNI35, qui fonctionne apparemment puisque j'arrive à faire la simulation dans le panier.
    Je n'osais pas voir ce site car va savoir pourquoi, j'avais des a priori mais il y a réellement une gentille future mariée qui a donné plein de conseils l'autre jour et m'a dit que maty avait en plus un super sav.
    J'ai craqué sur celle ciCe sont les mêmes, 2 mm de différence en largeur, je préfère même la large pourtant d'habitude j'opte pour du fin mais elle est tellement belle. Avec mes doigts fins je ne sais pas si ça irait, j'espère pouvoir aller l'essayer. Mon homme s'en fiche complètement, il veut une simple en argent, pour lui aucune importance. Pour moi ça compte. À voir aussi si elle va avec ma bague de fiançailles. Bon plan Maty alliances ? 7
    Bon plan Maty alliances ? 8

• Répondre
  • Eva
    Eva ·
    • Signaler
    Moi aussi preneuse d un bon plan hihi
    • Répondre
  • Eva
    Eva ·
    • Signaler
    Nous avons le même problème j'ai vu une alliance magnifiquesur maty mais wow le prix 🤪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés