Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Super Mariée Mai 2015 Hérault

Bon plan photographe

Sarah, le 4 Mars 2015 à 22:14 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Je vais vous faire un petit roman mais j'y tiens car c'est mon petit bonheur du jour.

Alors voila moi je suis étudiante et mon chéri en creation d'entreprise donc du coup pour nous les finances c'est tendu et on doit faire des choix. J'avais donc décidé d'oublier e photographe et de recruter ma belle soeur (qui ne sera pas la lors de la préparation de la mariée a cause de son travail) et de récupérer par la suite les photos de mes invités.

Il y a quelques temps je me suis souvenue en discutant avec ma meilleure amie du système pose contre CD, pour celles qui ne conaissent pas il s'agit d'un système collaboratif dans lequel les photographes ne se font pas payer pour diverses raison.

Lundi je me mets donc à regarder, sans grand espoir, les sites de "pose contre CD" et je tombe sur THE photographe, un jeune autodidacte de 19 ans, vrai passionné de photo, un peu à la steeve Job il a commencé en bricolant son propre appareil photo, qui fait des photos artistique magnifique et qui cherche à se professionnalisé un peu et du coup il cherchait des futurs mariés qui accepteraient de céder les droits d'images en échange d'une prestation de photographe. MERVEILLEUX. C'est pile ce qu'il me faut!!

Donc je vais le voir et la il me propose en plus une séance le lendemain pour faire un shooting dans plusieurs endroits différents ! le pied !!!

Donc voila je suis super heureuse et je voulais le dire car on fait souvent part des petits malheurs et je tenais a faire part de ce "grand" bonheur.