Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivier
Marié Débutant Septembre 2021 Finistère

Bon plan pour boissons comme coca, eau , jus d'orange , rhum

Olivier, le 30 Novembre 2019 à 03:51 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous, recherche ou on peut trouver des bons plans pour toutes sortes de boissons pour le vin d'honneur et repas, a tarifs préférentiels. Et oui un mariage coûte cher 😁 merci beaucoup de vos réponses. Olivier et solenn

10 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 2 Décembre 2019 à 12:13
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors si tu es de Belgique tu devrais faire un petit tour au Luxembourg si ça te fait pas trop loin car l’alcool est beaucoup moins cher et tu peux en profiter pour prendre aussi du café ...
    Pour les grands volume de soft il y a les enseignes comme métro mais il faut connaître quelqu’un qui a une carte professionnel ...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊 Bienvenue sur la communauté !

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    J'espère que les réponses des filles t'aideront !!

    Tu auras combien d'invités ?

    Je t'invite à participer à ces discussions :

    Des doutes sur ta tenue de mariée ? 👗

    2 robes dignent d'un conte de fées 💝

    😘

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on attend les maxi format de Leclerc!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les promotions des magasins , un petit peu tous les mois ça devrai le faire , nous c’est comme ça que nous faisons
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Étant de Belgique, hum, ça risque d'être compliqué

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'y ai déjà réfléchi aussi et j'ai trouvé quelques petits plans par ici (je suis de l'Aisne) il y a les gros volumes déjà pour les boissons sans alcool ça vaut pas mal le coup. Cora et Leclerc le font. Ensuite pour l'alcool ici il y a une cave a vin qui fait également la location de tireuse a bière. Si tu prends des bouteilles de vins et non des cubis, tu peux ramener les bouteilles non utilisées le jour J et ils te remboursent, idem pour les fûts de bière non utilisés. Essai de voir si par chez toi tu as ça et si tu en a plusieurs faire plusieurs devis 🤗
    • Répondre
  • Olivier
    Marié Débutant Septembre 2021 Finistère
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci encore. Beaucoup de préparation n'empêche. Vivement le grand jour . Bonne journée
    • Répondre
  • Maxime
    Marié Confirmé Octobre 2019 Nièvre
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me suis marié le 12 octobre, je me suis occupé de tout ou presque donc si besoin.
    Pour le crémant, j’ai mis une coupe par assiettes à dessert donc une par personne. une bouteille pour 5-6personnes, prévois quelques bouteilles en plus au cas où.Pour tout ce qui est vin soda qu’il y a eu sur les tables,Les serveuses avait ordre de veiller chaque table pour pas qu’il me direz de gâchis. C’était des grandes ranger donc ça a été plutôt facile, et les invités étaient assez coopératif pour faire passer les bouteilles entre les tables et toutes façons, ça nous a fait ouvrir une bouteille alors qu’il y en avait une certaine quantité qu’on pouvait presque dire illimité avec ce qu’il me restait.Nous avions prévu quelques bouteilles de rosé, mais principalement du rouge et du blanc. Pour les sodas et jus nous avons limité à du coca ,ice tea , Jus d’orange deux autres original.
    , C’était un cocktail fait maison sangria Blanche que les serveuses ont servi.Pareil la quantité était illimité parce que nous on est resté quand même plutôt pas mal ,toutes ces alcools se conserve donc pense au lendemain surlendemain et puis les moments que tu vas fêter ton mariage après. Voilà voilà
    • Répondre
  • Olivier
    Marié Débutant Septembre 2021 Finistère
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse. C'est dur de savoir la quantité exact mais bon. On va prévoir large quand même. La bière en pression je connais. Je pensais . Tu te marie quand?,
    • Répondre
  • Maxime
    Marié Confirmé Octobre 2019 Nièvre
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Olivier ,
    Pour la bière si jamais tu en prévois, loue une tireuse ,cela te coûtera moin cher à la quantité consommer .

    Plus tu t’y pense à l’avance pour les alcools et plus facilement tu trouveras en cherchant .Certaines caves à vins de qualité on des prix abordable.
    Regarde sur internet .Pour les soda ,eaux ,jus de fruit commence par comparer le prix des super marché autour de toi. Profite des promos ,y’en a souvent à auchan. regarde bien les dates pour que ça aille bien jusqu’au mariage .
    Et pour pas en avoir trop sur les bras à la fin, attention de pas avoir les yeux plus grand que les dépenses à faire ! L’étape boisson c’est du taff si tu veux faire sa bien 😁

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration