Bonjour tout le monde,
Comme indiqué dans le titre je tiens à partager un bon plan qu'une copine m'a donné pour éviter de se ruiner en fleuriste. Lors de son mariage elle est passé par un centre d'expérimentation horticole (le Scradh chez moi à Hyères, mais il y a d'autres stations en France sous le nom d'Astredhor). J'ai fait un devis ce matin avec leur prix et c'est imbattable: 6 centres de table gd modèle +gde compo pour la table d'honneur +gd bouquet pour décorer une cheminée de ma salle de reception +mon bouquet de mariée =180€... À savoir qu'ils font avec les fleurs qu'ils ont à ce moment là (perso je n'ai pas d'idée arrêtée sur les fleurs que je veux, plutôt une idée de couleur) mais qu'ils ont toujours des roses, lys, pivoines et d'autres variétés... Pour les FM près de Hyeres dans le Var ça vaut le coup et pour les autres régions renseignez-vous peut-être que les autres stations de France font pareil...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...

La décoration du mariage
10 jolies cartes pour un plan de table de mariage...
Vous avez choisi votre thème de mariage mais il vous manque encore les cartes...

Traditions et superstitions du mariage
10 bons plans au top pour un EVJF inoubliable !
En vue d'organiser pour la mariée un enterrement de vie de jeune fille original...