Bonjour tout le monde,
Je voulais juste vous faire part d'un bon plan pour celles qui cherchent une belle robe de mariée et qui n'ont pas un grand budget !
Alors si vous habitez dans la région parisienne.. en fait, la boutique "Les mariées de Talia" ont un showroom à disposition où ils mettent les Robes de Mariées des collections précédentes à des prix très très attractifs !! (j'en ai vu à des moins de 100 euros !! )
Elles sont magnifiques, y en a pour tous les goûts..et hônnetement, les robes sont quand même assez similaire d'une année à l'autre donc il n'y a rien de dépassé..
En fait depuis l'année dernière, ils ont décidé de brader les robes invendues au lieu de les jeter (car oui, les boutiques JETTENT les robes invendues !! ).
De plus, les vendeuses sont des amours.. elles sont vraiment là pour vous aider à trouver LA robe ! Et non pour vendre à tout prix leur marchandise..
Personnellement, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le showroom mais dans la vraie boutique.. où les prix sont d'ailleurs intéressant également. Mais je conseille à toutes les futures mariées d'aller y jeter un oeil.
Je peux vous donner les coordonnées si ça intéresse quelqu'une