Salut tout le monde !
Me revoilà après une longue absence, peut-être que des anciennes de l’année dernière me reconnaîtront 😉
C’est au tour de ma meilleure amie de se marier en avril prochain donc évidemment je cherche ma robe de demoiselle d’honneur. Après avoir écumé de nombreux sites sans trouver une seule robe qui me plaise je suis tombée sur ce site : Azazie
Ils font plein de robes de demoiselle d’honneur mais aussi des robes de mariées à des prix correctes. Vous pouvez commander chaque robe dans la couleur et la matière de votre choix, il y a beaucoup de choix donc vous êtes sûrs de trouver la bonne couleur s’il y a un thème imposé.
J’ai vu qu’ils faisaient un pop-up à Paris ce week-end donc je m’y suis rendue et j’étais agréablement surprise. Alors bien sûr il n’y a pas tout les modèles dans chaque couleur et dans chaque taille mais ça permet d’essayer les coupes et de voir ce qui nous vas. Et au pop-up les robes sont en promo, je vous mets des photos des robes et des prix plus bas ! ☺️
Ils refont un pop-up à Paris le 6 juin, le 20 juin, le 11 juillet. À Lyon le 13 juin et 11 juillet et à Bordeaux le 20 juin et 25 juillet !
Apparemment on peut demander des robes précises qu’on souhaitent qu’ils amènent mais je n’ai pas encore trouvé comment faire.
Sur le site les robes de demoiselle d’honneur sont entre 80 et 130€, ce qui est raisonnable mais à l’essayage j’ai trouvé certaines robes plus qualitatives que d’autres.
Pour les robes de mariées il y a de tous les prix sur le site, des robes toutes simples ou courtes à 130€, idéal pour la mairie ou la soirée. Et des plus complexes jusqu’à 700€. Une bonne option pour les petits budgets, une bonne alternative aux site comme shein AliExpress ou autre. Moins cher qu’en boutique de robe de mariée et vous pouvez vous rendre a un pop-up pour essayer et voir la qualité !
Voilà j’arrête de blablater et je vous met les photos
Les robes de mariées :

Les robes demoiselle d’honneur :

Celle-ci j’étais pas fan, la jupe n’était pas doublée j’ai pas kiffé la qualité, ça se voit sur ma tête ahah:

Celle-ci j’ai essayé un 34 car il n’y avait pas de 36 je sais pas si ça joue mais je suis partagée, la matière de la jupe ne rend pas aussi bien que sur le site: 

Il y a beaucoup de choix et beaucoup de tailles, sur le site ils font jusqu’à la taille 62 !