Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Août 2015 Moselle

Bon plan robes Pronovias: destockage boutique Rubino à Strassen au Luxembourg

Cindy, le 15 Septembre 2014 à 20:09 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !

Je tiens à partaager un bon plan avec vous, que j'ai découvert par pur hasard.

Mais d'abord la petite histoire. Smiley tongue

Je voulais faire une robe de mariée sur mesure, parce que j'avais une idée assez précise de ce que je voulais. Mais en discutant avec les couturières, qui me demandaient quelle forme je voulais, et quels tissus, j'ai un peu paniqué : je n'y connais rien !

J'ai donc décidé d'aller faire un premier essayage, pour me faire une idée des formes qui me vont.

Ca m'a aidé à y voir plus clair, et à préciser mon idée de départ.

J'ai aussi regardé les robes sur Mariages.net, et j'ai eu le coup de foudre pour les robes Pronovias. Mais une couturière m'a dit qu'il fallait compter minimum 1500 euros pour une robe de cette marque, ce qui est totalement hors de mon budget.

Malgré tout, j'ai cherché une boutique pas loin de chez moi, pour voir si le style m'allait, quitte à en faire faire une qui ressemble.

Et j'ai trouvé la boutique Rubino, à Strassen au Luxembourg. J'ai pris rendez-vous vendredi dernier pour des essayages, avec ma mère, ma soeur et ma cousine.

Et je suis tombée sur une robe sur laquelle j'avais flashé sur le net, qui m'allait comme un gant, mais qui coutait effectivement 1500 euros.

SAUF que la boutique est en liquidation totale pour cause de retraite, et donc -60% sur tout le stock. Smiley laugh

La robe de mes rêves (ou presque) à 600 euros au lieu de 1500, évidemment que je l'ai prise ! Il y a quelques retouches à faire, mais ça reste un prix imbattable pour une robe Pronovias neuve !