Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Août 2015 Moselle

Bon plan robes Pronovias: destockage boutique Rubino à Strassen au Luxembourg

Cindy, le 15 Septembre 2014 à 20:09 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !

Je tiens à partaager un bon plan avec vous, que j'ai découvert par pur hasard.

Mais d'abord la petite histoire. Smiley tongue

Je voulais faire une robe de mariée sur mesure, parce que j'avais une idée assez précise de ce que je voulais. Mais en discutant avec les couturières, qui me demandaient quelle forme je voulais, et quels tissus, j'ai un peu paniqué : je n'y connais rien !

J'ai donc décidé d'aller faire un premier essayage, pour me faire une idée des formes qui me vont.

Ca m'a aidé à y voir plus clair, et à préciser mon idée de départ.

J'ai aussi regardé les robes sur Mariages.net, et j'ai eu le coup de foudre pour les robes Pronovias. Mais une couturière m'a dit qu'il fallait compter minimum 1500 euros pour une robe de cette marque, ce qui est totalement hors de mon budget.

Malgré tout, j'ai cherché une boutique pas loin de chez moi, pour voir si le style m'allait, quitte à en faire faire une qui ressemble.

Et j'ai trouvé la boutique Rubino, à Strassen au Luxembourg. J'ai pris rendez-vous vendredi dernier pour des essayages, avec ma mère, ma soeur et ma cousine.

Et je suis tombée sur une robe sur laquelle j'avais flashé sur le net, qui m'allait comme un gant, mais qui coutait effectivement 1500 euros.

SAUF que la boutique est en liquidation totale pour cause de retraite, et donc -60% sur tout le stock. Smiley laugh

La robe de mes rêves (ou presque) à 600 euros au lieu de 1500, évidemment que je l'ai prise ! Il y a quelques retouches à faire, mais ça reste un prix imbattable pour une robe Pronovias neuve !

Donc, pour celles que ça intéresse, ils ne font plus de commande, et liquident juste leur stock, mais ça vaut vraiment le coup !

Avis aux amatrices Smiley winking

15 Réponses

Activité récente par Cindy, le 23 Octobre 2014 à 10:04
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée, je n'en ai aucune idée...

    Peut-être leur site t'aidera-t-il ?

    http://www.rubino.lu/

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai déjà posté mais ça n apparaît pas. Savez vous à quand la fermeture de la boutique est prévu ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai écrit un post sur le forum suite à mon expérience de ce week end pour déconseiller le magasin Point Mariage de Metz. Ce qui t'ai arrivé ne m'étonne pas, j'ai vraiment trouvé les vendeuses très désagréables et je pense qu'il est nécessaire de déconseiller ce magasin à celles qui cherchent encore leur robe.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super contente pour toi si tu as trouvé ton bonheur !

    J'ai aussi eu une très mauvaise expérience de Point Mariage Metz, c'était pour le mariage de ma soeur cet été, je cherchais une robe de cocktail. J'ai été plutôt bien reçue, mais ensuite, on m'a vendu une guêpière soit disant la même taille que celle que j'avais essayé, mais elle était trop petite, et on m'a facturé 50 euros des retouches qui auraient du être gratuite. Bref je déconseille !

    Par contre, pas de problème à signaler avec Rubino Strassen, au contraire !

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui!!!! Smiley xd

    J'ai trouver "THE ROBE"!!!!

    Des vendeuses très agréables qui contrairement à Point Mariage Metz où j'étais allée juste avant sont là pour te conseiller et non pour te faire acheter le magasin, qui prennent le temps de te faire essayer tous les modèles disponibles dans ta taille, même si le magasin ferme dans 30 minutes, et surtout qui ne s'occupent que de toi si tu as pris rdv, contrairement à certains magasins français pour ne pas resiter point mariage!!!!

    Au final, je m'en sors avec une jolie robe très classe et de bonne qualité (pas une pronovias car je voulais limiter le budget et je ne me sentais pas à l'aise dans celles qui restaient) pour 196€ ( je ne connais pas la marque car il n'y a rien de marqué sur l'etiquette si ce n'est les instructions de lavage! Je pense rappeler la boutique demain pour obtenir cette info). Bon en revanche j'en ai eu pour 80€ de jupon car il n'avait pas de remise celui là, mais je ne vais pas me plaindre car c'est le prix que je l'aurai payé en france et je ne voulais pas m'embêter à devoir en trouver un d'occasion qui ne serai peut etre pas allé avec la robe.

    En bref, encore un grand merci pour le partage de ce bon plan car plus je regarde la photo des essayage de ma robe et plus j'ai hate d'etre au jour J pour la reporter. Smiley laugh

    Ps: Pour celles qui n'ont pas encore trouvé leur bonheur, il reste encore plein de robes dans toutes les tailles et ils soldent aussi les chaussures. Dommage que je ne souhaite pas des chaussures traditionnelles car de ce côté là aussi il y a des affaires à faire!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, tu as trouvé des choses intéressantes?

    Contente d'avoir pu aider en tout cas.

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce bon plan. J'ai pris rendez vous pour cette après midi. J'espère trouver mon bonheur.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Moselle
    Sou17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce super plan
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ben de rien, c'est normal ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou!! Trop bien, c'est une super bonne nouvelle!! C'est sympa de le faire partager à la communauté Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Super, merci !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial !!! Et merci pour le partage de bon plan ! J'ai déplacé ta discussion dans le groupe de ton département pour que les mariées du coin la voient mieux Smiley laugh

    • Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'est arrivé presque la même chose pour ma robe, je suis allée chez Pronuptia début juillet pendant les soldes, sauf qu'en cette période les magasins de ribes de mariées ne font pas de soldes mais ils destockent avant la nouvelle collection en septembre-octobre, du coup j'ai payé ma robe 1000€ de moins que le prix initial, incredible !! Bon bien sûr il y a beaucoup moins de choix et de tailles qu'en temps normal mais bon, ça vaut quand même le coup Smiley smile

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle chance !! Tant mieux pour toi tu a la robe de tes rêves pour moins cher que tu aurai du Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration