Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Ardennes

Bon plan traiteur pour mariage petit budget!

Mlle, le 27 Octobre 2016 à 13:47

Publié dans Organisation du mariage 47

Je sais que beaucoup essaye d'avoir le mariage de leur rêve avec un petit budget. Le traiteur fait toujours partit des plus gros postes de dépense malheureusement. Pour essayer de faire baisser la facture pourquoi ne pas tester Leclerc, Carrefour ou Auchan traiteur? Voici ce que j'ai trouvé chez...
Je sais que beaucoup essaye d'avoir le mariage de leur rêve avec un petit budget.

Le traiteur fait toujours partit des plus gros postes de dépense malheureusement. Pour essayer de faire baisser la facture pourquoi ne pas tester Leclerc, Carrefour ou Auchan traiteur?

Voici ce que j'ai trouvé chez Carrefour traiteur.Un repas chaud pour 9EUR. Oui oui 9EUR. Et ce menu est à composé parmi plusieurs proposition d'entrée, de plats et de fromages.

Qu'est ce que vous en dites?

Bon plan traiteur pour mariage petit budget! - 1

47 Réponses

  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loiret
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idées je trouve
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le repas c'est mon grand stress, on a prévu un repas à petit budget , et c'est quand même une très grosse dépense!

    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est beaucoup moins (40) mais malgré ça, je ne mettrai pas 50€ par personne non plus, tu as bien raison!
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais ou on est la ? Tu est tres sympa de partager ta bonne idee "petit budget" comme tu l'as bien precisé Smiley smile
    Sur 100 couverts l'impact prix est enorme !
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Franchement c'est pas mon cas mais si j'avais pas de solution j'opterai pour ça. C'est un joli menu pour un tarif imbattable.

    On critique les juges de 4 mariages pour une lune de miel mais pour le coup, c'est pas mieux.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certains traiteursont te font payer 30 euros pour de l'industriel comme tu dis. Il faut respecter les capacités de chacun. Et pas forcément besoin de mettre 60 euros par tête pour faire un beau mariage (avis perso)Mlle je trouve ton poste très bien pour aider les mariages petit budget
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien. J'ai l'impression d'être dans 4 mariages pour une lune de miel avec les réflexions que je lis!!!
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui toi. Car tu as un budget traiteur.

    C'est pas le cas de tout le monde.Pour ma part j'aurais un traiteur et je sers un cocktail dînatoire. Mais si ça peux aider des mariés avec un petit budget, je suis ravie de partager!
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Addicte Juin 2017 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est peut être pas cher mais il te donne sa dans des boites et il ni ya pas le service à table et la mise en valeur du repas par le traiteur. Et si tu choisi cette solution va falloir prevoir quand même une personne pour préparer tous sa en cuisine

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et d'ailleurs pour les filles qui disent que c'est industriel donc "c'est pas pour un mariage", il faut quand même bien savoir que beaucoup de traiteurs mariage achètent tout ou une partie de leurs plats chez Metro Smiley winking

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    justement un dimanche en famille, on a le temps de cuisiner, on est pas nombreux... Autant ça me viendrait pa sà l'idée d'acheter ce genre de menus pour un dimanche entre proches, autant pour notre mariage on sera plus de cent , il est totalement inenvisageable pour nous de mettre 50€ ou plus par personnes; On a déjà une solution (sauf problème) mais c'est bien un menu qu'on aurait pu choisir.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sont peut être des plats industriels, mais justeent on n'a pas toutes les moyens de s'offrir un repas gastronomique pour son mariage! (surtout si on a beaucou d'invités) Alors oui c'est un bon plan! Merci pour le partage Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord c'est de l'industriel c'est bien quand tu n'as pas le temps un dimanche en famille ou un anniversaire ... quoique .... mais en tout cas pour ma part c'est hors de question.
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on a pas les moyen de payer un traiteur à 60€/personnes, ça peux être une bonne alternative pour les petits budgets. Industriel ou non!
    • Répondre
  • Jérôme
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire
    Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sont des plats industriels...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration