Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Saint-Denis

Bon plans restau ou quinta

Isabelle, le 7 Juillet 2020 à 01:17 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes auriez vous des endroits sympa à me conseiller pour un mariage pour Aout 2021 au Portugal sur Porto ou Villa nova de gaia comme je suis sur place en ce moment j'en profite pour visiter des endroits ... merci

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Juillet 2020 à 11:02
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Isabelle et Bienvenue sur la communauté ! 🌺

    Félicitations pour ton mariage !!

    Je t'invite à consulter cette page : Destination Wedding

    Tu as prévu une cérémonie laïque ou religieuse ? 😘

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Saint-Denis
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on fait le civil au Portugal du coup je pense que ça va être la même mais en sens inverse selon le site du consulat en tout milles merci pour tes infos pour le maquillage j'ai déjà assister à quelques mariage ici à (Porto) mais j'ai pas trouver leur maquillage très joli 🤪bon ça reste mon avis du coup j'ai pas de conseil a te donner pour ça. Par contre j'ai baptiser ma fille il y a quelques année et j'avais était chez Sephora demander des adresse pour une maquilleuse et la nana sur qui je suis tomber ma proposer de le faire du coup elle était venu chez nous faire un essayage et c'était top !! Je ne sais pas combien de temps tu viens à l'avance pour le grand jour mais il faudrait que tu fasse les salons vers chez toi et leur demander ... bon courage à toi 😉
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravie de pouvoir t’aider. Bah en fait j’ai vu que ça bookait vachement rapidement les lieux en fait... donc on s’est précipité en mars pour réserver et encore, nous on voulait le mois de mai (moins apprécié) et il y avait déjà peu de dispo.. mais peut-etre que tu trouveras ou même un restau c’est sympa. Pour les papiers nous on fait le civil en France et le religieux au Portugal. Je ne sais pas si c’est pareil pour toi. Mais en gros, si jamais c’est pareil pour toi et pour que le mariage soit reconnu au Portugal il faut ouvrir un dossier au consulat dans les 6 mois avant le mariage. Ensuite faire la mairie puis faire traduire les documents en portugais par le consulat. Et ça peut prendre 3 mois plus ou moins c’est variable. Et ensuite les fournir au prêtre pour qu’il puisse faire le mariage. Donc nous on compte faire le civil en janvier/février histoire d’avoir de la marge pour le religieux fin mai . Smiley smile Perso j’ai déjà réservé les musiciens et le photographe videaste mais je galère pour la maquilleuse et la coiffeuse si jamais tu en connais 😂 En tout cas si tu as d’autres questions, n’hésite pas à venir en message privé Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Saint-Denis
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut!! C'est vrai que c'est sympa un mariage hors de France mais faut pas être de nature angoissée pour l'organisation 🤪 sinon j'ai baptisée ma fille ici en 2015 c'etait hyper simple niveau organisation tu me dira ce n'est pas un mariage ! Apres oui j'ai la chance d'avoir la famille de mon future pour m'aider 😉
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Saint-Denis
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut merci pour ta réponse rapide! Je vais faire un tour sur leur site. J'ai trouver quelques quinta via le site casamento qui me plaise vers Porto mais c'est complet aussi 😓 je continu de chercher et pourquoi pas un restau ...à voir .je suis aussi comme toi française et MR portugais. Pour les papiers je voulais savoir as tu déjà préparer ton dossier j'ai voulu aller au consulat ici à Porto mais il est fermer sans date de réouverture du coup pas trop d'infos je me dis que 3 mois à l'avance ça devrait le faire as tu quelques conseils? Merci à toi ? Et n'hésite pas aussi si je peut t'aider avec plaisir ..
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie en mai 2021 au Portugal dans le district de Braga vers Amares. Ma Quinta s’appelle Lago dos Cisnes, mais je crois qu’elle est déjà complète pour l’été 2021 (a vérifier sur leur site). Ça part vachement vite leur quinta, on a dû réserver en mars dernier. Je n’en connais pas d’autres dans ce coin là (je ne suis pas Portugaise, c’est mon conjoint qui l’est). Mais tu peux chercher des quintas sur casamento.pt (c’est le mariage.net de là-bas en gros). 😀 Si tu as des questions n’hésite pas. Smiley smile
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors non dsl je ne connais pas mais j’aurais adoré me marier a l’etranger.
    Comment comptes tu gerer la partie prestataire a distance? tu as de la famille sur place?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration