Bonjour à toute la communauté,
Je suis à la recherche d'un traiteur asiatique pouvant se déplacer en Ile-de-France, en sachant que j'ai déjà effectué une recherche sur https://www.mariages.net/traiteur-mariage/ile-de-france. Honnêtement, ça n'a pas donné grand chose.... la difficulté venant la belle-famille qui ne peut pas vraiment manger autre chose que de la nourriture asiatique (et les vrais asiatiques savent que la nourriture est ô combien importante dans la culture, enfin ça l'est aussi dans d'autres cultures :p).
Nous avons déjà une salle de réception n'imposant pas de traiteur (et ça n'a pas été facile à trouver d'ailleurs) mais le choix du traiteur est périlleux (ce n'est pas pour rien que la plupart des mariages "asiatiques" se font dans des restaurants asiatiques... mais nous ne voulions pas de ça pour notre propre mariage).
Si vous avez des connaissances ou des contacts, je vous en serai infiniment reconnaissant !
Ps : j'ai déjà testé "Madame Top", qui fait de très belles prestations visuellement, mais dont le goût (en tout cas de ce que j'ai mangé) n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais pour un mariage.
Merci de me faire partager vos expériences