Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juin 2015 Sarthe

Bonbons candy bar où les acheter pas cher ?

Love, le 7 Octobre 2014 à 16:22 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs et marié(e)s avec mon Homme on a décidé de faire un Candy bar avec pleins de bonbons mais pour évité que cela nous revienne trop cher j'aimerais savoir où aviez vous trouvez vos bonnes affaires !? Smiley winking Merci

13 Réponses

Activité récente par Valemma, le 7 Octobre 2014 à 21:21
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Var
    Valemma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bien, ça m'évitera d'aller jusqu'à Marseille...déja que Plan c'est la mission Smiley laugh . Ceci dit je ferai une exception pour aller jusqu'à Hema, tu me donnes encore plus envie !

    Merci encore pour l'info Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci du conseil Smiley smile
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecoute, je suis allée à Haribo il y a 15 jours je crois, le seul truc intéressant que j'ai trouvé c'est 1kg de fraises tagada PURPLE à 3.40€ donc j'ai pris 1kg et basta. APrès comme j'ai dit, tout dépend des bonbons que tu veux, si tu veux des trucs spécifiques, ça peut être intéressant. Mais vaut mieux commencer par un tour en grande surface (ou même sur les drive, comme ça tu bouges pas de chez toi Smiley winking ) pour noter les prix au kilo puis aller comparer chez Haribo ou autre.

    Hema, j'adore, j'ai pris beaucoup de décos là bas, les prix sont intéressant et le style sympa, pris aussi des bonbons là bas (roulettes, chamallows, guimauves, soucoupes), il y est donc à Plan de Campagne, Grand Littoral, et La Valentine (dommage qu'ils ne fassent pas de carte de fidélité !!)

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Var
    Valemma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton commentaire tombe très bien, on m'avait parlé de l'usine Haribo à Marseille mais du coup j'irai voir ailleurs. J'ai vu qu'il y a un Hema à Plan de Campagne, j'irai y faire un tour car il y a pas mal de choses qui sont citées dans ce magasin.

    Merci !

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les basiques genre fraises, schtroumphs, etc, le moins cher au kg était en grande surface (toujours bien comparer le prix au kg) Par expérience, les offres vente-privee ou showroom ne sont pas intéressantes, parfois 2 fois plus cher qu'en grande surface (toujours sur les basiques).

    Cela dépend de ce que tu veux comme bonbons.

    J'en ai aussi pris chez Hema (je pense que vous avez ça à Paris) pour les bonbons un peu old school.

    Promos pour le reste, toujours en grande surface (guetter les 1+1 ou 2+1 qui reviennent souvent !)

    Nous avons le magasin d'usine Haribo à Marseille, et idem, beaucoup plus cher qu'en grande surface (sauf grosse promo mais rare !)

    Perso, j'ai fait pas mal de récup' pour les contenants, du coup le budget total n'a pas du tout explosé et est même en dessous de ce que j'avais prévu Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord. On comptait aller à une sortie d'usine Haribo près de Paris donc à moins de 2h de chez nous mais on ne sais jamais il y à peu perte des trucs plus près Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fait attention car ça ne vaut pas toujours le coups ! Je recevais les offres moi aussi mais je n'ai jamais trouvé ça intéressant.
    J'ai commandé mes bonbons sur Confiserieforaine, il y a de toutes les marques et ils sont très bons, enfin je n'ai pas trop eu la possibilité de les goûter ! ^^

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je surveille ça alors Smiley winking
    • Répondre
  • Marina
    Marié Addict Août 2015 Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sue venteprivee ou showrommprive ils font des ventes haribo à prix intéressant ! Il faut surveiller
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'acc merci Laure Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Didi Smiley smile je regardais lors de promotions en magasin
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le site : bonbon gourmands et bonbon forrains me semble t il
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    nous vons acheté nos bonbons en espagne et sur des sites de ventes privées mais il faut comparer car parfois en magasin c'est moins cher

    bonne recherche

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration