Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blue Phoenix
Mariée VIP Octobre 2024 Hérault

Bonheur tenue monsieur et save the date reçu, manucure personnalisé et validé !!!

Blue Phoenix, le 24 Juin 2020 à 19:30 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

coucou tous le monde j'ai fait ma première commande sur aliexpress, tous le monde me disaient tu peux avoir confiance, donc j'ai fait comme sur wish, j'ai regardez commentaires, note du vendeur et je me suis lancer, au finale commande reçu aujourd'hui, donc a la date prévu et même 2 jours avant, nos save the date sont exactement comme on les avait imaginer, emballer impeccablement et tous parfait, les magnets adhère bien, les enveloppes et le fil en lin fourni avec pour attacher les 2 magnets ensemble sont top, bonheur, bonheur, bonheur, après j'ai reçu un des costumes de monsieur le bleu royal veste longue et là que dire a part fabuleux !!!, il lui va bien bon on savait qu'il faudrait faire un ourlet au pantalon et pour la veste la raccourcir mais ce sera très facilement faisable, et en plus rien a reprendre niveau taille du pantalon grâce a une astuce typiquement asiatique il peut régler la largeur du pantalon de chaque côté, donc là on la ranger et on ferra les retouches début 2024, maintenant il à hâte de recevoir le 2éme !!!, de ce fait super journée et en plus ma prothésiste ongulaire ma fait la surprise de me personnalisé un modèle pour le médiévale, viking, elfique du 10éme siècles donc là méga bonheur yes, yes, yes !!!

23 Réponses

Activité récente par Shyness, le 26 Juin 2020 à 11:29
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'imagine !!!!!!!!!!!!!!!!!Smiley love

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui que du bonheur !!!!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super 👍
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, de même bisous

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne continuation dans tes préparatifs bonne soirée
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re c'est exactement ça, je le crie déjà à tous mes invitées connecter, a tous mes invités non connecter, sur tous mes groupes qui m'aide a trouver de l'inspiration et oui j'en profite un maximum, c'est pas pour rien que le mariage est en octobre 2024 ça va aussi nous permettre de savourez les préparatifs et avoir le mariage qui nous correspond totalement !!!

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super profites de chaque moment. On est tellement heureuse qu'on voudrait le crier à la terre entière. Bonne continuation
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on anticipe ainsi moins de stress pour la dernière année et finalisation du projet plus facile, donc je partage mon bonheur !!, bon préparatifs

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiiiii, bonheur donc je partage !!!!, bon préparatifs

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui puis vu que mes invitées sont un peux partout ça permets de valider tous nos choix avec eux et ainsi d'être sur que le plus grand nombre aimeras et joueras le jeux !!!, et oui moins de stress pour tous les 2 , bon préparatifs

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, bonheur complet !!!!, bon préparatifs

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour manucure j'en mettrais tout a l'heure , costume oui mais c'est pas lui qui le porte et les save the date j'ai le modèle mais pas avec notre texte pareil je dois faire photo

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super. Tu t'y prend en avance. Contente pour toi
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, couleurs, modèle, babyboomer plutôt que french donc joie

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Blue Phoenix,

    C'est que des bonnes nouvelles ça !!! C'est top !!!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui effectivement tu n'es pas du tout en retard pour Fin 2024 !!! Smiley xd

    Mais c'est bien, cela t'assure normalement moins de stress à l'approche du jour J , car vous aurez à priori tout bouclé Smiley winking

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est super ! 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est vraiment top tout ça tu as bien avancé ✔🙂 as-tu des photos à nous montrer ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coooool 😁 Dacc oui il y a forcément des détails à voir avec elle pour la finition ! Mais le motif c’est déjà un grand pas comme il faut tout créer !
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je m'en occupe de mettre photo dans la soirée c'est un essai sur mains artificiel, nouveau support pour elle donc elle aimes pas le rendu mais déjà moi j'adore !!!, je la vois le 16 juillet pour quelle commence a travaillez sur mes ongles et me conseiller pour savoir si on mets gel, ou juste rallonge et plein d'autre truc a voir ensemble !!!

    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, oui surtout que j'avoue aliexpress j'avais des doutes !!!, désormais j'en n'est plus et oui ça avance bien, nos 2 tenues pour la mairie sont arriver, les 2 tenues pour après sont commander et en attente d'être reçu, nos marques places sont arriver, notre boites alliances est arriver, nos save the date sont arriver, le prestataire pour notre alcool médiévale, viking est trouvé reste juste a gouter et choisir ce qu'on prendra, prestataires pour alliances et chevalières viking de monsieur trouver, modèle faire-part trouver, témoins des 2 côtés trouver, déjà 49 invités confirmer sur les 58, lieu confirmer coup de coeur mais on continu a chercher car ça fait un peux loin, lol, le traiteur trouver reste juste a gouter et confirmez ou pas si on le prends, manucure validé, animations pour notre thème plusieurs idée trouver et voir comment les mettre en place , cadeaux aux invitées validé, bouclier en bois a faire par le frère du marié validé, véhicule pour notre jour j validé, donc oui je confirme c'est plutôt bien !!! surtout que c'est pour le 19 octobre 2024

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Que de bonnes nouvelles ! Smiley smile aura tu bientôt une photo ou un dessin à nous montrer pour le modèle de tes ongles ? 😁🤗
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est super tout ça!!!!

    Tu avances super bien Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration