Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Juin 2022 Nord

Bonjour

Estelle, le 14 Octobre 2019 à 23:20 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Est ce qu’il y en a qui ont une 50 aines d’invités pour leur mariage ? Si oui cmt vs avez gérer la deco ou comment faites vous niveau budget
Sachant que je suis peu manuelle
Et petit budget Merciiii

17 Réponses

Activité récente par DOLORES, le 15 Octobre 2019 à 20:57
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc 5o adultes et 14 enfants.5000 € au total le mariage.pour la déco en comptant nappe .et autres 120€
    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A moins de 200 euros pour les tables et 150 euros les compos des 6 tables
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2022 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça vs air rêvenu à combien la deco ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2022 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr
    C’est revenu à combien à peu près du coup votre budget deco
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors de base on devait être 52, finalement 43 maximum.
    Pour la déco c'est simple : on fait tout nous même. Il y a énormément de tuto sur YouTube et pinterest..

    Mariage à petit budget aussi. On a commencer par faire beaucoup de récupération, on demande aussi à notre entourage s'ils n'ont pas des choses intéressantes dans leur placard. Sinon on se dirige vers emmaüs, les brocantes, les marchés et action 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous étions 41 dont 3 enfants. Nous avions prévu une partie déco par decoratrice dans nos prévisions car nous n'avions pas la salle la veille. Je ne voulai donc pas m'embêter avec ça. Nous avions un budget de 11000€ et la decoratrice nous a coûté 1300€ (Deco table, fleurs fraîches, deco salle et cérémonie laïque).
    Nous avons fait non meme les noms de table, le plan de table et le coin urne+livre d'or.Bonjour 1 Bonjour 2 Bonjour 3 Bonjour 4
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous serons 43 dont 8 enfants et nous avons un petit budget.
    Pour ce qui est de la décoration, j’essaie de faire moi même mais n’étant pas très douée j’ai acheté certaines choses toutes prêtes 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous étions 57 adultes et 8 enfants. J ai fait pas mal de recup et des dye alors que je ne suis pas manuelle. J ai trouvé pas mal d idees ici et sur pinterest. J ai aussi été aidé par mes parents😉
    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et faire part en Magnet !
    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    A la base c'était un mariage à 60 et aujourd'hui a J-18 je suis a 35 avec 4 enfants ! La deco on la vu simple !
    Une compo fleural par table avec un centre naturel en rondin et une guirlande lumineuse. On a tout pris à fete-ci fête ça.Idem pour les kit voiture qui sont complet et les boutonniere des invités et les nœuds voitures invités. Sortie de mairie avec des bulles ( jai pris un kit rayon enfant et donc jai des flacon de différentes couleurs avec nos prénoms écrits dessus au posca) et voilà la déco ! Une palette avec écrit le panneau bienvenu ! Quelques ballons nacrés ( 30 ) pour cibler le chemin, beaucoup de lierre sur les appliques des murs, et du tulle sur les rampe escaliers avec du lierre. La table la plus décorée est celle des cadeaux. Un coffre Urne, le polaroid et ses recharge, la carte du monde en liège pour notre destination de lune de miel et les guirlandes lumineuses avec des pinces pour accrocher les photos du polaroid.Pas de photographe car je n'aime pas posé et donc pour compenser chaque table a son appareil photo jetable. Pas de Dj vu le nombre donc une sono avec clé usb !
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera 60 invités. La décoration est vraiment quelque chose de personnel. Je pense qu’il est primordial qu’elle vous ressemble.
    Si tu es une personne manuelle, je te conseille de faire la plupart de la décoration à la main. Mais attention à ne pas te laisser déborder.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si cela peut t'aider, mois je récolte depuis plusieurs mois des bouteilles de vin et de bière. Je pensais les peindre mais en fait c'est super joli au naturel. Résultats, j'ai des vases ey des carafes à eau pour 0 euros... même les amis et voisins se sont mis à me garder de jolies bouteilles 😍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici entre 60 et 70 adultes. Beaucoup de déco faite maison par goût plutôt que pour des raisons de budget 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y aura 53 invités ^^ on fait surtout du DIY pour la déco.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on sera 60 et on a eu la chance de tomber sur une salle avec plein de deco à disposition (vases housse de chaise nappe nœud de chaise...) Du coup on est parti de ca pour définir notre code couleur et après j ai fait selon mes goûts des achats à bas prix essentiellement (action est mon meilleur ami desormais minimum une visite par semaine) et après du fait main avec de la récup mais des choses simples 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous sommes 58 donc 10 enfants avec également un petit budget et beaucoup de DIY... J'ai tout simplement passé mon temps sur Pinterest jusqu'à trouver quelque chose qui me plaît, dans mon thème et faisable à moindre coût ☺️😅
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous vin d’Honneur 80 et repas 60 invités. Nous regardons des déco simple ou nous allons acheter sur un site de revente. Après je compte faire 2-3 trucs moi même.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration