Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Nord

Bonjour :)

Pauline, le 25 août 2020 à 21:28 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour moi c'est Pauline 24 ans j'habite le nord de la France j'ai 4 enfants. Mon copain est moi a avons décidé de se marier le 16 juillet 2022 Smiley smile

J'ai hâte et stressé en même temp. Tellement d'émotion de mélange 💍😘

15 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 août 2020 à 11:36
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline et Bienvenue sur la communauté !🌺

Félicitations pour ton mariage

Voici des outils qui pourront t'aider :

Rétro planning

Budget

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Pauline,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je m'appelle Manon, je vais avoir 39 ans à la fin de l'année, le 22 pour être exact. Mon chéri s'appelle Pascal et va avoir 36 ans en octobre prochain. Comme tu peux le voir sur ma photo de profil, je suis en fauteuil roulant manuel et ce, depuis ma naissance et chéri est valide. Nous n'avons pas d'enfants et visiblement la nature n'est pas de mon côté à ce niveau là. De plus avec ce qu'il m'est arrivée l'été dernier, je pense que c'est déconseillé d'en avoir. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et devions nous marier en 2017 à l'origine. Mais rien ne s'est déroulé comme prévus. Il était alors question de nous marier en 2023, parce que je voulais absolument garder la date pour les même raisons que la première fois. Entre temps, comme dit plus haut, j'ai eu et j'ai encore un important problème de santé, qui aurait pu mal finir. Si chéri n'était pas arrivé au bon moment et s'il n'avait pas eu les bons geste. Suite à ça il me demande d'avancer le mariage civil, en présence uniquement de nos parents et de ns frères et sœurs avec leur conjoints et enfants respectifs. Pour ensuite se dire oui religieusement en grandes pompes, quelques années plus tard. Ce que j'accepte. Au départ, je pensait que l'on garderait au moins le mois de mai pour le mariage. Mais chéri m'a dit qu'il préférait attendre les vacances d'été. Pour permettre à mon frère de venir avec sa fille. Nous avions donc prévus de nous marier cet été. C'était bien sûr, sans compter sur un certain Coronavirus, qui a eu chamboulé nos plan. Finalement ça sera, je l'espère le 10 juillet prochain, pour le civil. Au lieu de 2023, comme envisagé au début, suite à une démarche qui prendra fin en 2025, c'est finalement cette année là, qu'aura lieu le second mariage pour plus de tranquillité financière. Pour le premier mariage rien de particulier. On mangera un repas participatif dans notre jardin. Pour le second ce qui sera mit en avant c'est nos passions respectives. De ce côté là, j'ai réussi à faire en sorte que les deux passions soit réunies. Je suis passionnée de chevaux et chéri est passionné de lego. Pour ma passion des chevaux, je vais avoir une calèche. Pour moi, qui dit mariage en calèche, dit mariage sur le thème "Contes de Fées". Pour qu'il y ait un lien entre ma passion et la sienne, je lui ai proposé de mettre en centes de tables les sets de lego montés des collections "Disney Princess" et "Disney", pour le côté Contes de Fée de la calèche. Alors que c'est loin d'être ce qu'il a l'habitude de prendre,pour lui, il a accepté car, comme il m'a dit : d'une manière ou d'une autre, il y aura des legos à notre mariage.

• Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Mai 2027 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue et Félicitation Smiley catface !

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue à toi & bons préparatifs 🤗
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour vos fiançailles! 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue dans le monde futures mariées enjouées et stressées 😉🤣.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Pauline bienvenue sur le site. Moi je me marie le 24 avril 2021. J'habite sur Nice mais j'ai vécu pendant 20 ans à vieux condé. Je suis née en 1971 à condé que l. Escaut et j'ai toute ma famille qui habite toujours là haut. Je te souhaite bon courage pour les préparatifs. Carine
    • Répondre
  • Les Jolis Mots D’aline
    Mariée Confirmée Avril 2017 Essonne
    Les Jolis Mots D’aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouuu félicitations .
    Le forum va vous donner pleins d’idées
    Et de conseils
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations pour ton mariage & bienvenue parmi nous 🥳✨
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir bienvenue parmi nous et félicitations
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bienvenue parmi nous
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue et bons préparatifs
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations pour votre mariage 🤗!!!!
    As-tu commencé la recherche de tes prestataites ?
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous 2 ! Bons préparatifs tu verras l'appli est super pour l'organisation, chercher des prestataires et bien sûr la commu😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous ! Ça va être super ne t'inquiètes pas 😁👏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration