Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Débutante Juillet 2021 Drôme

Bonjour

Melanie, le 8 Janvier 2021 à 16:26 Publié dans Drôme 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tout le monde



Voilà je m appelle Mélanie et mon mariage est prévu le 10 juillet 2021. Je viens d envoyé les invitations... Petit budget du coup on va tout faire nous même . La famille vient de très loin donc je n' aurais quasiment pas d aide... J ai l impression d oublier plein de chose.... Je pense déco de la salle, je o nse repas (apéro et buffet froid) mais franchement je suis perdue et je sais plus où donner de la tête.. j ai envie d un beau mariage mais j ai peur que ça fasse fête banale... Et les jeux d animations qui doit les préparer ? Suis je la seule à être perdue ?

3 Réponses

Activité récente par Melanie, le 13 Février 2021 à 08:11
  • Melanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Drôme
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Je me marie dans la Drôme dans un petit village .
    Je sais pas trop où j en suis... J essaye d avancer mais tout est flou... Je crois que je suis tellement épuisée sur tout les domaines que j ai besoin d une pause.. Mon conjoint m aide... Ou pas... J avoue qu on se dispute beaucoup en ce moment ... Et la le clash d hier me fait me poser énormément de question... Je me repette mais en ce moment tout est flou... Et ce qui devait être de beaux moments sont triste au possible... Merci de ta réponse ça me touche de voir qu il peut y avoir des gens présent même s ils ne me connaisse pas ..
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Pro Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélanie,

    Où te maries-tu ? Tu en es où dans tes préparatifs ? Dis toi une chose tu n'es pas seule, tu as ton conjoint qui est là pour t'aider. Un mariage c'est à deux !

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !!
    Pas de panique, ces outils gratuits vont t'aider pour l'organisation de ton mariage :

    Budget

    Rétro planning

    J'espère que tu auras l'opportunité d'échanger avec les FM ✨💕

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration