Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clement
Nouveau Marié Août 2025 Seine-et-Marne

Bonjour à tous !

Clement, le 27 Juin 2024 à 13:34 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Concernant votre mariage avez vous prévu des activités tout au long de la soirée et surtout les quelles ?

je vous remercie des réponses que vous m'apporterez.

18 Réponses

Activité récente par Géraldine, hier à 13:56
  • Géraldine
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Landes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial pour les clés j’adore l’idée !!! 😍
    • Répondre
  • Clement
    Nouveau Marié Août 2025 Seine-et-Marne
    Clement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjours, c'est une super bonne idée. Nous on prévue de mètre un panier avec un kit a apéros dedans ( saucissons, terrine, chips, et vin ) ce panier sera enfermer danns une boite vitré et fermer avec un cadenas a clef. On va donc cacher plein de clefs et celui qui trouve la bonne, bah il gagnera le panier . Pour les photos on avais le même projet.

    En tout cas merci de votre retours

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas trop d’animations. Juste le elle et lui.
    • Répondre
  • Géraldine
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Landes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Alors moi je voulais absolument une activité « chasse au trésor » parce que ça nous ressemble 😂 j’ai décidé de faire de grandes équipes avec un carnet en trois étapes : une activité que nous ferons au milieu du cocktail dînatoire (nous n’avons pas de repas assis) le « elle et lui » pour que tout le monde participe au moins à ça , ensuite une partie photo contest avec une liste de photos à prendre avec des instantanés (par ex photo avec le plus beau noeud papillon etc), et une dernière partie vraiment « jeu de piste » pas trop longue. Comme ca les équipes peuvent faire une, deux ou trois parties au choix, avec un gros lot à la clé Smiley winking (un restau peut être)
    Je voulais aussi faire venir un magicien pour passer entre les invités durant la soirée.Bon mariage !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, je dirais plutôt des idées des plus originales!😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    On avait le photobooth qui a ultra-bien marché ! Smiley smile

    Les coloriages pour les enfants ont fait plaisir aussi

    Et on avait prévu une pétanque et un jeu de quilles mais ça a très peu servi au final (les gens étaient trop contents de se retrouver donc très occupés à se parler Smiley laugh , on a pas vu le temps passer et pas tellement eu le temps de jouer)

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas très activités
    Déjà à voir pour en faire une mais sinon … bof
    Ce sera plutôt un grand repas de fête avec de la musique, la croisière, les photos les rigolades…
    • Répondre
  • Clement
    Nouveau Marié Août 2025 Seine-et-Marne
    Clement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour votre retours !!!

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas très fan des animations.
    A la demande de mon compagnon, nous aurons des jeux géants en bois et je ferai juste la ronde des rubans.
    • Répondre
  • Clement
    Nouveau Marié Août 2025 Seine-et-Marne
    Clement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ! Nous aussi on as prévu un petit filme pour notre entrée ! Ca me rassure on as pas des idée trop nuls alors 😊
    • Répondre
  • Clement
    Nouveau Marié Août 2025 Seine-et-Marne
    Clement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour 😊
    • Répondre
  • Clement
    Nouveau Marié Août 2025 Seine-et-Marne
    Clement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, à part le photobooth et un blind test musical Inter générationnel et un photobooth, nous n'avons rien prévu de particulier 🤗
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Ain
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le plus important ce sont des activités qui vous ressemblent. On avait prévu des activités entre chaque plat. Et comme on ne voulait pas être encore plus au centre des attentions, on a fait des activités individuelles (jeux pour trouver sa place) et collectives (blindtest, atelier danses traditionnelles...).
    Bon courage pour trouver vos animations
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous avons prévu un film humoristique pour notre entrée de salle puis un quizz de réplique de film le jeu lui/elle l'ouverture de bal et des surprises de nos proches!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Pour le vin d'honneur les témoins avaient prévus le jeu des binômes pour mélanger les familles ça a super bien fonctionné.
    On a eu également un flashmob surprise 🥳 tout le monde avait préparé la chorée en douce, c'était super !Pendant le dîner on a eu des animations entre les plats mais courtes pour pas que ça endorme tout le monde (tout était organisé par nos témoins, on n'a pas géré ça et QUEL BONHEUR !!). Donc on a eu le jeu "Elle et Lui", le jeu des points communs par rapport à nos invités et enfin un diaporama surprise avec des photos de mon mari et moi à différents moments de nos vies mais toujours avec des points communs, c'était incroyable !Après le dessert on est tous sorti pour le feu d'artifices, c'était la folie !! Et sinon notre entrée en salle super dynamique après le VH, l'arrivée des desserts endiablée et l'ouverture de bal (valse) avant d'enflammer le dancefloor jusqu'au petit matin🔥
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi je ne suis pas très fan des animations. Je préfère un repas où tu manges sans voir trop de pause. A la limite on en fera une mais rien de décidé pour le moment. Il faut aussi voir avec le traiteur s'il a besoin de temps entre deux plats.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, bienvenue sur la communauté et félicitations ! 🤩

    N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder Les 24 meilleures animations de mariage en Seine-et-Marne.😊

    Où en es tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration