Voir message cité
Nous sommes pas encore marié. 😊 Nous sommes entre la recherche de salle et du traiteur (ça avance tranquillement). Comme vous j'ai la chance d'avoir un futur Mari qui s'implique dans les préparatifs. A son regard je vois ce qui lui plaît. Après tout c'est aussi son Jour. 🥰 Avoir sa moitié qui nous apaise, aide à avancer plus facilement.
Voir message cité
Nous sommes en plein dans cette situation ! Mais mon futur marié est le meilleur, il sait comment m'apaiser 🥰 J'espère que vous avez eu un beau mariage !
On s'est rendu compte lors de nos recherches de prestataires que tout n'était pas si facile. Nous avons dû apprendre à gérer notre stress pour mieux gérer l'organisation et faire des concessions. 😊
Je ne suis pas encore mariée alors je dirai l organisation mais seulement là depuis quelques temps sur la fin (M-3), je sens un peu la pression monter et ai envie de terminer ce qu'il me manque.
L'organisation car on s'y prend bcp en avance et on peut avoir des mauvaises surprises, des doutes, des imprévus...etc mais le jour J on doit profiter et vivre à fond la journée donc pas de stress 😌
Oui oui ! Excellente journée. Les couacs c’est normal il y en a toujours même petits. Mais la descente émotionnelle quand on est sur son nuage ça peut être difficile. Il faut le savoir, ça arrive fréquemment !
Voir message cité
Je leur ai donné carte blanche pour les animations. Je leur ai confié la liste des personnes par groupe à appeler pour les photos. Ils ont géré la distribution des livrets à l église et ils ont géré de tout enlever à 4h du matin pour mettre dans les voitures ( le restaurant ferme à 4h). Et franchement, nous étions comme des invités à notre propre mariage. Et ça, c'est top! Pense à déléguer quelques tâches. Ton jour J n'en sera que plus confortable pour vous.
J'a peur de déléguer.... J'aime toutes les personnes qui seront présentes à notre mariage, et nos témoins sont extraordinaires, je leur mettrai ma vie en main sans hésiter, mais pour ce qu'il s'agit d'organisation, j'ai vraiment du mal à lâcher prise!
Oui, la pression qui redescend je pense! Mais j'espère que vous avez passer un bon mariage et que cela reste un souvenir mémorable, malgré les couacs !
Coucou! Je le suis aussi, mais je suis un peu impatiente, j'aimerais que tout soit booké en une journée ! Mais pour faire les choses biens, il faut prendre son temps!
L'organisation était un peu stressante. Le jour J on avait délégué, on ne s est occupé de rien. Je n'ai jamais regardé l heure, d'ailleurs je ne portais pas de montre. On s'est laissé porté. C'est passé à 100 à l heure.
Bonsoir, j’ai répondu la journée mais personnellement je dirais les jours qui suivent. J’ai assez mal vécu le retour de ma journée. Les quelques couacs qui m’avaient échappés ou que l’on m’avait épargnés… La descente émotionnelle y est sûrement pour beaucoup. Pour en avoir discuté autour de moi je sais que je ne suis pas la seule à avoir eu ce « bad stress » post mariage.
Meme s'il n'est pas encore passé le mien, je dirais l'organisation parce que entre l'attente des réponses des invités, des désistements... c'est pas juste un apéro entre copains qu'on prépare
Voir message cité
C'est joliment dit! C'est pour ça que je suis stressée pendant l'organisation, si on loupe un truc, je ne veux pas que ça gâche le jour J!