Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Muriel
Mariée Addicte Avril 2022 Var

Bonjour à toutes.demain sera un jour de pluie dans le sud.

Muriel, le 22 Avril 2022 à 08:54 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Nous nous marions demain et deux problèmes se posent les photos en exterieur et le vin d'honneur prévu chez moi en exterieur.Avez vous eu ce genre de difficultés

bises à toutes

9 Réponses

Activité récente par Muriel, le 25 Avril 2022 à 20:26
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci,nous avions le vin d'honneur sous la tonnelle de notre villa,finalement la pluie à cessée et nous avons pris les photos dans notre jardin

    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci,nous avions le vin d'honneur sous la tonnelle de notre villa,finalement la pluie à cessée et nous avons pris les photos dans notre jardin

    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le mariage est passé,ce fut des trombes d'eau,donc la séance prévu au port et prés de l'eau impossible,nous avons eu une éclaircie.La séance photos a été faite dans mon jardin et à la mairie.Merci pour l'idée des parapluies transparents

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Muriel 🙂

    Comment s'est passé ton mariage ? 🥰💍

    Je te laisse ce super post plein d'idées : Séance photo sous la pluie : oui, c’est possible ! 📸

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Nous nous sommes mariés sommes mariés sous la pluie et encore le terme est faible (pluie , vent , alerte orange ! )
    Nous avions prévu un vin d honneur a l extérieur ainsi que les photos .Malheureusement à part changer l organisation est rester organiser au mieux a l intérieur il n’y a pas beaucoup de solution ! Il y avait des tonnelles a l extérieur pour les plus téméraires ! Les photos de couple ont étés prises avant la cérémonie et avec des parapluie transparents pendant le vin d ´honneur .Dans tous les cas malgré la déception profites de cette belle journée .
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je te souhaite une bonne journée de mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,,oui j’ai eu un mariage sous la pluie mais cela n’a absolument pas gâché le mariage(je dirai que c’était drôle au contraire).La veille,on a discuté avec le traiteur pour le vin d’honneur qui devait avoir lieu dehors.On l’a fait finalement dans une véranda attenante à la salle.
    On avait prévu de faire les photos dehors aussi et on n’avait pas discuté avec la photographe de cet imprévu.Elle a eu la super bonne idée d’installer un fond noir dans la salle,à l’abri pendant le vin d’honneur et tout le monde s’est amusé à poser avec nous,entre eux,en famille.C’était spontané et drôle.Peut-être moins barbant au final que des photos que l’on impose où tout le monde attend son tour.Ça a mis une bonne ambiance et on a tous du coup de beaux souvenirs 🤩(je te mets des photos des invités qui aller poser tout seuls devant le fond noir).
    Peut-être que tu mettre un barnum dans ton jardin pour le vin d’honneur et que tu ailles un peu plus tôt dans ta salle pour faire des photos comme moi en intérieur,ça peut être une solution.Bonjour à toutes.demain sera un jour de pluie dans le sud. 1
    Bonjour à toutes.demain sera un jour de pluie dans le sud. 2

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, malheureusement tu vas devoir faire avec!
    As-tu prévu une tonnelle ou un abris pour le VH?
    Sinon pour les photos, il y aura certainement des accalmies et si tu as un photographe, il ou elle saura te guider dans les choix à faire.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c’est cette été il va falloir malheureusement faire avec il y aura peut-être quelques éclaircies autrement mettre un chapiteau bon mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration