Voir message cité
Bonjour Non pas de firts look. Je voulais garder ma robe jusqu'au bout. Lol Si je ne me trompe je n ai pris aucun prestataire sur mariage.net. par contre j en ai ajouté.
Voir message cité
Merci pour notre ami. Si l idée vous plaît j'ai besoin acheter la robe la robe sur Aliexpress. Qui au départ était pour moi. Lol
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir. La photo est rigolote.🤣😂. Ça peut être sympa comme surprise.En tout cas votre ami est beau dans la robe😉.Ce genre de surprise plairait a mon chéri
Voir message cité
Nous aussi nous avons discuté de la liste ensemble. Mais j'ai voulu lui faire plaisir ( et j'ai réussi) en invitant des personnes que nous avions écarté au début faute de budget. Bon c était juste un couplé. Puis une personne au final car l autre était malade. Mais le faut d avoir pensé à eux plus le coup du collègue, mon mari été super content.
Voir message cité
Après faut être sur de son mari de vos invités et de la personne qui le fait. Nous nous adorons jouer. Mon mari se laisse déguisé sans problème. Donc j était sûr ! Après chacun ses goûts. Mais nous sa a fait sensation !
Voir message cité
Je confirme ! Il est tombé des nues. Il ne s attendait vraiment pas à ça ! Surtout pas le jour du mariage ! C'était vraiment excellent comme surprise !
Voir message cité
Mon mari ne s'y attendait pas du tout. Il a été stupéfait. Le temps de reprendre ses émotions il a jouer le jeu. Ça a bien fait rire tout le monde ! Si vous voulez j'ai la vidéo. Mais je peux pas la mettre ici lol