Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Pas-de-Calais

Bonjour, besoin de conseils

Keeetou, le 20 Janvier 2023 à 18:58 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur l'application, je me permet de venir vers vous pour avoir des conseils sur la déco. Je me marie le 09 Septembre 2023 🤗J'ai commencé à acheter ma décoration, j'ai mon idée bien à moi mais je me pose des questions. Sur la table je souhaitais mettre un chemin de table en jute, une nappe blanche/crème, des rondins de bois avec bougie (photo), des petits coeur en bois et des paillettes or + une petite fiole avec fleurs fraîche du fleuriste mais ça me paraît peu. Qu'en pensez vous?? Aussi en faisant mon devis chez le fleuriste il m'a estimé à 750 euros plus ou moins en comptant les fioles en centre de table à 30 euros par fiole (6 pour 6 tables) . Trouvez vous ça cher?? Je vous remercie et vous souhaite une bonne soiree 😊😊

16 Réponses

Activité récente par Christine, le 26 Janvier 2023 à 21:49
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai aussi des rondins de bois , des fioles et des bougies. J'ai recherché depuis plusieurs mois mes fioles en faisant les brocante et les ressourceries . Cela m'a permis de réduire le coût

• Répondre
  • K
    Keeetou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui c'est vrai je vais y réfléchir!!
    Merci beaucoup à tout le monde 🤗🤗
    J'ai fais un autre devis et il me demande bien 15 euros par fiole c'est plus correct 😊
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Orne
    Henry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etsy ou alors tu le crées toi-même et tu l’imprimes depuis word via une imprimante avec du papier transparent collant. HP Instant Ink Login

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ton idée me semble pas mal. Après, tu peux faire tes fioles toi-même.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !!

J'espère que les avis t'aideront 😊

N'hésite pas à consulter notre 👉 Pinterest et la rubrique idées pour t'inspirer

Tu peux également consulter la boutique en ligne pour tes invitations, panneaux de bienvenue etc : Papeterie de mariage

Tu auras combien d'invités ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les fioles, tu peux les réalisés trop même en récupérant des petits pots en verres , des fioles au rayon créa, destockeurs, Emmaüs , soldes , tu les paiera moins cher et juste mettre les fleurs dedans ... Ton devis est un peu excessif !

Pour le deco, n'oublie pas qu'une table contient beaucoup de choses : bouteilles d'eau et de vin, sel&poivre, petits cadeaux d'invités s'il y en a ... Il faut donc avoir de la déco et le nécessaire 😉 équilibré tout ça n'est pas chose aisée ...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord, c'est parfois de se projeter.
    Apres on voulait quelque chose de léger.
    Bonjour, besoin de conseils 1
    Fin de soirée avant le fromage, il reste déjà moins de place.
    Bonjour, besoin de conseils 2

• Répondre
  • K
    Keeetou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou dans ce genre la pour te donner une idée des petits vases Bonjour, besoin de conseils 3
    Merci beaucoup pour vos réponses ça m'aide vraiment!!
    Oui, je pense que du coup je suis pas mal il manquera peut être le menu sur la table, nappe, chemin de table.
    Pour la salle même, nous n'avons pas le droit aux tentures. Je pense décorer d'une belle arche. Nous aurons un candy bar et pour la table du livre d'or un "petit coin de paradis" Avec une lanterne et une bougie qui l'anime, urne et grand coeur en bois personnalisé avec nos photos 🤗
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec tout ça tu as déjà un bon 70% de ta décoration. Le prix je le trouve un peu élevé mais je ne sais pas dans quelle région tu es et le type de fleurs que tu as demandé par exemple.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello une déco de table ne doit pas être trop chargée, car il va y avoir les assiettes, les verres, les bouteilles etc..
    N'oublie pas les menus, les numéros de tables aussi.
    Ce que tu as prévu est largement suffisant mais pour se rendre compte il faut faire des tests ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est difficile de dire si cela est cher ou pas car ça dépend de la contenance des fioles et des fleurs choisies
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est déjà bien. N’oublie pas le sel le poivre la bouteille d’eau le vin.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne vois pas ce que tu entends par fioles? il y aura quoi comme fleurs par fioles?

• Répondre
  • K
    Keeetou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup pour ta réponse!! Oui on ne se rend pas compte de la place je pense 🤔
    Effectivement c'est cher alors!! Tu as payé moitié de prix pour deux bouquets 😅
    Merci ça me donne une idée je vais faire d'autre devis 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve que c'est un peu cher. De mémoire, j'ai acheté 20 petits vases pour 60€ (2 par tables) et ensuite c'était 15€ les deux petits bouquets par tables.
    La table semble peut-être vide mais une fois qu'il y a les bouteilles, le pain... c'est vite plein. Smiley smileBonjour, besoin de conseils 4

• Répondre
  • K
    Keeetou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, besoin de conseils 5
    Voici les rondins en bougies 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux