Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Bonjour de l'île Maurice!

Pauline, le 21 Septembre 2023 à 09:04 Publié dans Lune de miel 0 27
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous!
Voilà que je me vois recommencer entièrement mon post car mon mari s'est servi de mon portable et à tout fermé par la suite 🙄
Donc nous sommes bien arrivés à l'île Maurice au Tamassa resort, dans le sud de l'île pour notre voyage de noces après 11h d'avion! Le lendemain de notre arrivée nous allions à notre premier excursion : direction l'île aux bénitiers et crystal Rock avec le déjeuner les pieds dans l'eau face à la montagne Le Morne! Bonjour de l'île Maurice! 1
Bonjour de l'île Maurice! 2Bonjour de l'île Maurice! 3
J'ai pu faire du snorkeling où j'y ai rencontré pleins d'espèces de poissons que je n'ai vu que dans le film Némo!!! À notre arrivée sur la plage, derrière les vagues de la barrière de corail, une baleine m'a fait coucou et j'ai pleuré devant ce spectacle de la nature! Je photographie tous les jours des espèces multicolore !
On a vu des lézards, des gecko, des tangue, des chauve souris roussette noires beaucoup trop adorable avec leur tête de renard, des macaques, des dauphins, des araignées affreuses dans le jardin de pamplemousses 😱On a visité un temple tamoul, Grand bassin et le temple hindoue, Chamarel et sa cascade, ses tortues géantes des Seychelles, le rhum évidemment! On a rencontré un guide hindoue adorable qui nous a tout expliqué sur sa religion et leur fête pour Ganesh qui avait lieu hier. On a été protégé par une prêtresse (symbole sur notre front et bracelet au poignet !). Bonjour de l'île Maurice! 4
Bonjour de l'île Maurice! 5
Bonjour de l'île Maurice! 6
Bonjour de l'île Maurice! 7
Bonjour de l'île Maurice! 8
Bonjour de l'île Maurice! 9
Bonjour de l'île Maurice! 10
Même si mon mari a été malade ces deux derniers jours et n'a pas su sortir de notre chambre, hier soir il allait mieux et à pu refaire son premier vrai repas! Nous avons eu droit à un massage de 30mn pour notre voyage de noces et aussi à un shooting au coucher du soleil, les photos parlent d'elle même! Bonjour de l'île Maurice! 11
Bonjour de l'île Maurice! 12
Nous avons dû décaler notre petit déjeuner et dîner romantique prévu hier à ce samedi, l'équipe de l'hôtel à été super compréhensive face à mon mari alité et à été aux petits soins pour nous. Ici je perfectionne mon bronzage et nous avons aussi terminé nos petits achats pour la famille 😊Notre dernière excursion sera dimanche pour l'île aux cerfs et nous repartons Lundi 25/09... Ou pas! Apparemment il fait que 18 degré avec de la pluie par chez nous, ici c'est 25 avec soleil, j'ai pas envie de partir du tout! Bisoux bisoux!!!

27 Réponses

Activité récente par Julie, le 5 Octobre 2023 à 19:06
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends ! Courage et je t'envoie plein de force pour la reprise .. j'imagine que ça doit piquer beaucoup beaucoup. Je vais a mon tour quitter le forum mais j'attendais un peu pour faire mes aurevoirs a tout le monde
    🥲
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends!!! En tout cas j'ai suivi les conseils d'un groupe FB sur l'ïle Maurice, aide et bons plans je pense. Saches déjà qu'on dit souvent qu'à l'Est c'est venteux... je te rassure au Nord, au Sud et à l'ouest aussi! On a eu énormément de vent partout et tout le temps, comment font les Instagrammeuses pour poster des photos d'elles bien avec les cheveux qui ne défient pas la gravité?!

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est prouvé on est des héroïnes face à la maladie!😅
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooh mais trop bien ! 😍 Le voyage Lilo et Stitch quoi !
    Tu as donné du beurre de cacahuète à Doudou qui fait venir le soleil ?

    Pas cool pour ton chéri, mais au moins, il a pu profité après ! Fulgurant c'est le mot 😮
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2023 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh j'espère que l'on ne va pas rencontrer de soucis niveau nourriture. Aller à l'île Maurice et ne pas manger de poisson ; c'est bien dommage !!!
    Nous serons logé à la villa Caroline à Flic en Flac à l'ouest de l'île. Comme ça je pense que l'on est bien placé pour visiter plusieurs sites de l'île. Pas facile de faire un choix d'hôtel, ils sont tellement beaux.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si seulement j'avais pu, avec ou sans mari et chats, OUI!!!

    Ouais t'as vu j'vous ait claqué ma cellulite au vent mais bon, on se connait désormais Smiley winking Smiley xd Puis j'adore ces photos sans complexe, pourquoi on se prend tellement la tête en France?!

    Je me demande si ils étaient comestibles du coup... Smiley xd T'en mange pas 12 pour le coup!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    2j au lit et le 3è jour il a su manger une assiette de pâtes! C'était passager, violent les 2j mais fugace!

    Ouuuuuiiiii c'est magnifique!!! Je voyais tous les jours des poissons me faire coucou ♥ Les demoiselles à 3 bandes sont particulièrement câlines et curieuses sous l'océan ♥

    Bonjour de l'île Maurice! 13

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Julie!!! Je veux y retourner, le ballet des chauve souris chaque soir me manque déjà tellement T.T

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    2j au lit vraiment à dormir, le 3ème jour il est enfin sorti pour aller manger une assiette de pâtes Smiley smile Moi RAS! J'ai évidemment évité tous piments, lui aussi pourtant, et toutes les autres directives! Comme quoi, les femmes sont plus résistantes Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiiiiiii le photographe de l'hôtel!!! Je ne peux que te conseiller le Tamassa resort dans le sud de l'île ; des couples rencontrés au fil de notre séjour logeant au Nord ont dit que leur nourriture était vraiment pas top (viande sèche, pas de poissons, pas de choix, viennoiseries décongelées...). Nous avons visité Grand Bassin avec un guide Hindoue, le top du top pour qu'on comprennent tout!!! L'île aux cerfs, Port Louis, Crystal rock, Chamarel, vu des dauphins, des baleines au loin et visité l'île aux bénitiers!

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2023 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline.
    Tes photos de couple avec le coucher de soleil sont vraiment magnifiques. Tu les a faites faire par un professionnel ?
    Moi aussi mon voyage de noce sera à l'île Maurice, pour le mois d'avril.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou magnifique!
    Vos photos au couché du soleil sont splendide!
    J'espère que Mr n'a pas été trop malade! C'est ce qui me fait peur lorsqu'on partira au Vietnam.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaw ça donne envie !! Profitez à fond (effectivement en France il fait froid, c’est peut être un bon plan de louper votre avions 😂)
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou ça a l’air vraiment paradisiaque ! Profitez bien 😍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est magnifique profitez bien
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes choux ! Profitez bien ! 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Pauline
    Merci pour ce partage de photos ! C’est magnifique !
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore vos photos c'est tellement romantique !


    Profitez bien des derniers jours. Ça a l'air super
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hooooo la chance !!!! C'est trop trop beau. J'espère que ton mari va vite ce remettre et qu'il pourra parfaire son bronzage lui aussi.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaaah Pauline ! profitez à fond de cette île magnifique et du beau temps. Bon rétablissement à ton mari et vos photos sont sublime avec ce beau coucher de soleil c'est juste sooooo romantic 🥰
    Nous étions également partis a Maurice pour notre voyage de Noce alors tes jolies photos me rappellent de beaux souvenirs. Vous allez rentrer avec des étoiles pleins les yeux en plus de toutes celles que vous avez dans le coeur. Soyez heureux les amoureux !
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle chance profitez à fond des derniers jours ca à l'air magnifique 😍
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont trooop belle ! Profitez bien les amoureux 🥰🥰
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohhhhh j'adore !! Vous avez l'air de kiffer c'est top ! J'adore vos photos de couple tellement beaux !! Dommage pour ton mari, il a du être déçu 😣

    Effectivement, il drache comme on dit chez nous 🤣 on ressort les pulls !!

    Profitez bien ☀️

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline!
    Oh c'est super, profitez à fond de ce merveilleux voyage!!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pauline !!!

    Merci pour ce récit ! C'est magnifique !

    Profitez à fond de ces moments magiques Smiley love

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waaaah ! Mais c'est magnifique Smiley surprise Ce doit être un endroit merveilleux à découvrir.

    J'espère que ton chéri ne sera pas trop déçu d'avoir passé deux jours malade >_< Si vous avez pu décaler des choses pour lui c'est bien pour lui ! Smiley smile

    Tes photos traduisent des paysages magnifiques et une nature luxuriante. C'est incroyable Smiley laugh

    Profitez bien des derniers jours !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline


    Quel beau voyage! Vous devez vous régaler.

    J’adore la troisième photo où tu es de dos! Les photos au coucher de soleil sont superbes. Vous êtes trop beaux!!!

    Mamamia la taille de l’escargot 🐌 !!! 😲

    Bonne fin de voyage! Et au pire tu plaques tout et tu restes là bas!!! 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration