Hello à tous!
Voilà que je me vois recommencer entièrement mon post car mon mari s'est servi de mon portable et à tout fermé par la suite 🙄
Donc nous sommes bien arrivés à l'île Maurice au Tamassa resort, dans le sud de l'île pour notre voyage de noces après 11h d'avion! Le lendemain de notre arrivée nous allions à notre premier excursion : direction l'île aux bénitiers et crystal Rock avec le déjeuner les pieds dans l'eau face à la montagne Le Morne!
J'ai pu faire du snorkeling où j'y ai rencontré pleins d'espèces de poissons que je n'ai vu que dans le film Némo!!! À notre arrivée sur la plage, derrière les vagues de la barrière de corail, une baleine m'a fait coucou et j'ai pleuré devant ce spectacle de la nature! Je photographie tous les jours des espèces multicolore !
On a vu des lézards, des gecko, des tangue, des chauve souris roussette noires beaucoup trop adorable avec leur tête de renard, des macaques, des dauphins, des araignées affreuses dans le jardin de pamplemousses 😱On a visité un temple tamoul, Grand bassin et le temple hindoue, Chamarel et sa cascade, ses tortues géantes des Seychelles, le rhum évidemment! On a rencontré un guide hindoue adorable qui nous a tout expliqué sur sa religion et leur fête pour Ganesh qui avait lieu hier. On a été protégé par une prêtresse (symbole sur notre front et bracelet au poignet !).
Même si mon mari a été malade ces deux derniers jours et n'a pas su sortir de notre chambre, hier soir il allait mieux et à pu refaire son premier vrai repas! Nous avons eu droit à un massage de 30mn pour notre voyage de noces et aussi à un shooting au coucher du soleil, les photos parlent d'elle même!
Nous avons dû décaler notre petit déjeuner et dîner romantique prévu hier à ce samedi, l'équipe de l'hôtel à été super compréhensive face à mon mari alité et à été aux petits soins pour nous. Ici je perfectionne mon bronzage et nous avons aussi terminé nos petits achats pour la famille 😊Notre dernière excursion sera dimanche pour l'île aux cerfs et nous repartons Lundi 25/09... Ou pas! Apparemment il fait que 18 degré avec de la pluie par chez nous, ici c'est 25 avec soleil, j'ai pas envie de partir du tout! Bisoux bisoux!!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici