Hello ! Aujourd'hui j'aborde la question des numéros de table et le plan de table. Sa peut venir trés cher ! Donc on va d'abord commencée par mon expérience et ensuite je vous montre quelquel objet que j'ai trouvée et qui ne coutera pas trés cher !
La question a été abordée avec chérie, comment fait t'on ? Arf ! surtout qu'on a 20 tables ! Donc sa chiffre vite ! J'ai donc trouvée ces cadres Ikea trés connu, on l'ai as pris en blanc mais ils existent en plusieurs couleurs ci contre :
Centre de table

Simple, visible des deux faces, Bref efficase et pas cher !1 euros l'unitée
Bon ensuite, j'ai fait les numéros de table sur papier, en 10x15, rechercher sur google sur ce que je voulais dessus ! J'ai rajoutée ensuite un tampon écrit mariage de coloris rouge, j'ai payée le tampon 1,25 euros et l'encre 6 euros mais elle me sert aussi pour l'arbre a empreinte donc rentable !
Numéro de table

Gratuit, juste 1h a 2h pour les faires, trouvée la table et imprimée !
Donc rien que pour les numéros de table, j'en ai eu pour 21,25 euros, soit 1,06 euros par table !
Ensuite, y'a eu la question plan de table ! Et la en me baladant je suis tombée sur ce genre de cadre que j'ai peint en rouge avec ma bombe aréosol qui me restait de mes fleurs :
Mon plan de table

J'en ai eu pour 7,99 euros ! Il est grand ! La peinture ne m'a rien coute vu qu'il m'en restait de mes fleurs !
Soit 30 euros environ pour 20 numéros de table et le plan de table ! En sachant que mon cadre, servira pour conserver mon arbre a empreinte !
Voici des exemples par trop cher :
DIY numéro

DIY numéro

Cadre

Et les plans de table, je trouve qu'elles sont sympathique !!!
Plan de table

Plan de table

Plan de table

Plan de table

Plan de table