Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Bonne année !

Evelyne, le 5 Janvier 2025 à 08:30 Publié dans Cérémonie de mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous ! Eh oui, me revoilà ! J'espère Mickaëlle, Caroline, Marie, Marion, Sandra, Françoise, Aline, Virginie, Philippe... ... que vous vous portez tous bien et que ces fêtes se sont bien passées ! Je vous souhaite une belle année pleine de moments de partage et de joie ainsi que la santé -si précieuse ! je sais de quoi je parle...- et pour toutes celles et ceux dont ce n'est pas encore arrivé, un merveilleux mariage !

Me revoilà donc après une longue période après quelques soucis de santé suite à une opération qui m'a contaminée par une bactérie... J'ai eu très peur mais me voilà aujourd'hui remise sur pied et heureuse de pouvoir vous raconter mon mariage !

C'était le samedi 14 septembre 2024, par une magnifique journée ensoleillée alors que la veille, le mistral soufflait à 100 kms/h... je pensais à ma coiffure, au vin d'honneur qui devait avoir lieu dehors... ... au réveil, le matin du mariage, soleil radieux, et plus un souffle de vent ! Le paradis !!!

Nous nous réveillons joyeux, même si personnellement j'étais un peu stressée, mais finalement pas tant que je le pensais...

Ma coiffeuse-maquilleuse arrive à 9 h et commence par l'une de mes filles, puis ce sera mon tour ; mon chignon et mon maquillage sont parfaits, juste comme je l'avais souhaité, et lorsque Delphine s'en va, je commence à pleurer la voilà qui me houspille en me disant "ah non, regardez en l'air, ne touchez pas vos yeux" ; je me ressaisis et me calme en la remerciant chaleureusement pour son beau travail... Mon futur et moi nous habillons chacun dans une chambre, et lorsqu'il me découvre il me lance un "waouwh" qui en dit long pour un introverti comme lui !

Les photos des préparatifs suivront, car j'ai employé deux photographes, et celle présente avant le mariage ne m'a pas encore envoyé ses photos (mais elle m'avait prévenue, ça ne saurait tarder).

Donc après les préparatifs, et un repas léger, départ de la maison pour quelques photos dans le vieil Aubagne juste tous les quatre, puis retour à la maison où nous attendons le chauffeur à l'Excalibur ; 14h30, il est là... Au pied de l'immeuble m'attend l'une de mes témoins et meilleure amie avec sa famille, je pleure à nouveau, on en revient pas d'être là ni l'une, ni l'autre et l'émotion nous gagne...

Direction la mairie où toute ma famille et mes amis m'attendent sur le parvis ; j'ai le tournis, je les découvre les uns après les autres : ma mère se jette dans mes bras en pleurs et me dit "tu es magnifique" ; heureusement, le waterproof fait le "job" ! Smiley laugh

L'assistante de l'Adjointe au maire vient nous chercher, c'est notre tour ! Tout le monde se place dans la salle ; je rentre au bras de mon père sur "Somewhere only we know" de Keane ; du coin de l'oeil, je vois ma fille aînée essuyer une larme, cette chanson nous bouleverse... mon papa est "fier comme un coq", et je suis heureuse qu'il puisse enfin vivre ce moment...

La cérémonie passe très vite entre rire et larmes, à la sortie de la mairie, ma cousine m'a préparée une visio par whatsapp avec mon cousin vivant en Nouvelle-Calédonie et qui n'a pas pu se déplacer, c'est un moment suspendu, je ne vois plus personne autour, nous sommes dans notre bulle...

Et déjà il faut repartir, direction le Château de la Buzine ("le Château de ma mère" de Pagnol) pour quelques photos...

La suite au "prochain numéro" ! Smiley love

Bonne année ! 1

Bonne année ! 2

Bonne année ! 3

Bonne année ! 4

32 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 19 Janvier 2025 à 01:15
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci Melinda ! Ça me fait moi aussi plaisir de te lire... C'est incroyable comme le temps est passé vite... Mon mariage était il y a 4 mois, et j'ai l'impression que c'était hier...
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Experte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Evelyne !

Waw je suis tellement contente de lire que tu as passé un beau et heureux mariage ! Je me demandais comment tu allais j'avais l'habitude de voir t'es post... Contente que tu te soit rétablit. Ton mariage es magnifique et tout comme toi d'ailleurs

Encore Félicitation !!

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ! Merci beaucoup c'est très gentil ! J'étais moi aussi contente de ma coiffure elle avait bien respecté mes envies...

• Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, contente que tu ailles mieux. Les photos sont très jolie et j'adore ta coiffure.
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅😅😅😅😅pas de ça entre nous 😅🥰
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais oui !!! Madaaaaaaaame Evelyne !! je me suis emmêlé les doigts ^^

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤔moi c'est "Madame Evelyne", mais j'apprécie tout de même Philippe 🤣
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Belle et heureuse année à toi aussi Madame Christelle !!

Merci de ce partage du 1er épisode !! hâte d élire la suite ^^

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je comprends complètement, pour moi venir sur Ia commu c'est la pause plaisir de la journée ☺️
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est trop beau ! J'avais ton âge quand on s'est rencontrés ! 🌺🥰
    • Répondre
  • Cassandre
    Membre d'Honneur Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as dû encore plus savourer alors ! L'important c'est que ce soit finalement arrivé et que cela ce soit bien passé visiblement !
    Moi j’ai 24 ans et je me marie en Mai prochain, j'aurai tout juste 25.
    Et ma maman s est mariée à 1 an d'intervalle avec moi, comme quoi ! 💐
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci Cassandre c'est vraiment gentil, d'autant que j'ai attendu ma demande 32 ans ! 😅😅😅😅
    • Répondre
  • Cassandre
    Membre d'Honneur Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! Hâte de lire la suite des péripéties 😉 ta robe est très jolie et ça fait toujours plaisir de lire une mariée heureuse.
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mathilde ! A toi aussi 🥰oui ça va mieux...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super ton récit et tes photos !! 😍 L’émotion semblait être au rendez-vous. J’espère que tu te portes mieux et je te souhaites une meilleure santé pour 2025.
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie, tu es adorable ! Oui c'était une belle journée et j'ai plané du début à la fin 🤣
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Contente d’avoir de tes nouvelles! Et ravie de voir que tu t’es bien rétablie aussi.

Quelle magnifique journée tu nous racontes (en plus avec le beau temps)! Déjà beaucoup d’émotions pour toi et tes proches apparemment!

Tu faisais une très belle mariée. ☺️
    Hâte de lire la suite.
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sincère 😉
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci Marion ! Très belle année à toi aussi ! Je suis heureuse moi aussi d'avoir de vos nouvelles à tous !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Evelyne ! Ravie d’avoir de tes nouvelles et une merveilleuse année à toi ! J’espère que tout va aller mieux

Je suis ravie d’avoir ton récit, que tu étais belle !
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup c'est trop gentil ! Oui chacun de nous sait à quel point la santé est précieuse... Oui notre journée était magnifique !
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Evelyne,
    Déjà ravie que tu ailles mieux et quoi de mieux que la santé pour cette nouvelle année 2025.
    Bonne année à toi également. Ton récit de mariage donne envie de connaître la suite comme l'a dit Christelle, donc au plaisir de te lire!Ta coiffure était magnifique et ta robe 😍!Quelle belle journée tu as eu !
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je plaisante ne t'inquiètes pas, tu es adorable 🥰
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah pardon je suis sensible aussi ! Le but n'était pas de te faire pleurer mais de dire la vérité et encore plus quand ça fait chaud au cœur 🥰
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci, c'est trop gentil ! Faut pas me dire ça, je suis une sensible moi😅🥰
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle journée !
    Bonne année !
    J'adore ta coiffure, ça sublime ton visage ☺️
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai qu'entre le boulot et la vie de famille on a parfois du mal à trouver du temps mais je vais essayer d'être assidue à nouveau 😁
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial! L'expérience est top sur la commu ! Certain(e)s FM quittent la commu après le mariage et c'est dommage (même si je comprends au niveau temps que ça prend).
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Christelle ! Oui tout était parfait ! Je n'arrête pas de pleurer à chaque fois que je revois les photos 😅😅😅mais bon, je suis une sensible !
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Laetitia ! Je suis heureuse d'être à nouveau un peu disponible pour pouvoir continuer a échanger sur la 'Commu"😘
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh magnifique, j'ai eu la chair de poule en te lisant et en voyant les photos. Belle année 2025, félicitations et merci pour ce coucou !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Evelyne
    Bonne année et surtout bonne santé à toi ! Ton récit de mariage donne envie de lire la suite ! Vous avez eu beau temps le jour j !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration