Coucou tout le monde ! Il m'est venue une idée, j'ai déjà trouvé mes bijoux mais ils ne rappellent pas du tout mon thème musique rock, d'ailleurs dans ma tenue rien ne le rappelle à part vite fait mes ongles avec du vernis semi-permanent noir mat avec un liseret argenté... Du coup je me disais que je pourrais peut-être ajouter un pendentif comme celui-ci en accrochant la chaîne autour de mon bouquet : L'idée serait de le laisser pendre un peu.Qu'en pensez-vous ?
Coucou, c'est une super idée, ça rendra ton bouquet encore plus unique ! D'ailleurs, j'ai fait comme ça au mien. mon thème était le pays des merveilles, et je voulais rappeler le thème (chat de cheshire) en incorporant mon chat à moi, pour qu'il soit présent avec nous. Du cou, j'ai commandé un médaillon avec une chaîne, que j'ai mélangé à mon bouquet.
C'est pas bête ! Mais j'aurais déjà un tattoo temporaire argenté écrit "Bride" pour aller avec mes témoins qui auront "Team Bride" du coup ça fera peut-être répétitif.
Coucou, je trouve l'idée top, ça peut faire sympa.
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou’ Oh c’est super joli 🙂 ce sera discret et élégant ! Après tu sais, je pense que la tenue de la mariée n’a pas à « rappeler » forcément le thème. Donc no stress 🙂