Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Juin 2021 Moselle

Bonne mine de la mariée

Alexandra, le 12 Mars 2021 à 16:52 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Salut à tous,

Petite question qui me vient pour avoir bonne mine pour le jour J.

Est-ce que vous avez prévu de faire des UV ou aller en institut pour de l'auto bronzant ou autre ? Je n'y connais absolument rien en la matière et j'aurais bien besoin de vos lumières...

Qu'est ce qui est le mieux ? Qui fait le plus naturel sans risque de me retrouver orange le jour J ou avec des marques ou pire qui déteindrait sur la robe Smiley ups ?

Help






17 Réponses

Activité récente par Laurence, le 13 Mars 2021 à 22:09
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après un cancer de la peau les uv C est interdit donc douche autobronzante
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnellement j’ai fait une douche autobronzante, en institut avec gommage et tout et ça a déteint sur ma robe... voilà pour mon expérience 😫😕
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'ai pas envie de faire des séances d'uv je me dis tant pis je vais plutôt assumer ma blancheur naturelle et même éviter de trop m'exposer au soleil pour ne pas être rouge avec des traces de bretelles 😅
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélanie, merci beaucoup pour ton retour je vais me renseigner 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu