Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Juin 2021 Moselle

Bonne mine de la mariée

Alexandra, le 12 Mars 2021 à 16:52 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Salut à tous,

Petite question qui me vient pour avoir bonne mine pour le jour J.

Est-ce que vous avez prévu de faire des UV ou aller en institut pour de l'auto bronzant ou autre ? Je n'y connais absolument rien en la matière et j'aurais bien besoin de vos lumières...

Qu'est ce qui est le mieux ? Qui fait le plus naturel sans risque de me retrouver orange le jour J ou avec des marques ou pire qui déteindrait sur la robe Smiley ups ?

Help






17 Réponses

Activité récente par Laurence, le 13 Mars 2021 à 22:09
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après un cancer de la peau les uv C est interdit donc douche autobronzante
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnellement j’ai fait une douche autobronzante, en institut avec gommage et tout et ça a déteint sur ma robe... voilà pour mon expérience 😫😕
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'ai pas envie de faire des séances d'uv je me dis tant pis je vais plutôt assumer ma blancheur naturelle et même éviter de trop m'exposer au soleil pour ne pas être rouge avec des traces de bretelles 😅
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélanie, merci beaucoup pour ton retour je vais me renseigner 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je commencerai les gélules solaires à la sortie du printemps afin de préparer ma peau! J’ai la chance de bronzer facilement malgré ma peau de blonde. Donc quelques séances d’UV et le tour sera joué 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Alexandra. Pour ma part , j'ai pu tester Sun institute, je trouve ça super. Cest un autobronzant naturel a base de maïs, cola, betterave...on te le diffuse sur la peau, l effet est visible très rapidement et naturel puisque ça active la mélanine. Bien sûr, cest éphémère, en ce qui me concerne, effet visible pendant 3 jours. Concernant le prix, 10 euros pour le visage et le décolleté. Je te le recommande👍👰
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même avec modération, c’est pas vraiment bon, j’en suis consciente mais bon. Je préfère faire quelques séances plutôt que de me retrouver rouge écrevisse 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui la belle sœur aussi ! J’espère que quelqu’un d’autre pourra t’aider 😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si tu fais que quelques séances ça ne pose pas de problème c'est comme tout, avec modération Smiley winking j'en ai déjà fait il y a quelques années c'est vrai que j'avais bien aimé

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j’envisage de faire des UV. Alors oui je suis au courant que ce n’est pas bon pour la peau (vieillissement et cancer ...) mais c’est ce que je fais maintenant depuis plusieurs années au retour des beaux jours car j’ai tellement la peau blanche et fragile que j’ai déjà attrapé des coups de soleil en mars ou en avril même avec de la crème solaire 😓
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou vraiment le top, c’est de se faire des jus le matin avec du jus de carotte 👍🏼👍🏼
    J’avais fais ça avant un été quand j’avais mon extracteur de jus ... il me manque 😭😂
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhh je connais pas, je vais me renseigner merci

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Veinarde, moi j'ai une peau de blonde, je rougis très vite mais je mets du temps à avoir un bronzage correct

    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a des gélules ou des gummies aussi, ça aide 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤣😂 j’adore le premier gif! Je n’y connais rien désolée je ne peux pas t’aider. J’ai de la chance de bronzer vite même sans m’exposer! Et là j’ai une robe bustier j’ai intérêt de faire attention à ce que je vais porter pour éviter les marques de bretelles disgracieuses !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A ben dans l'idéal moi aussi, pour le coup le confinement de l'année dernière était top pour le teint lol mais bon cette année si soleil il y a je serais enfermée au bureau et les weekend seront remplis avant le mariage... du coup je pense que j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour éviter d'être aussi claire que ma robe ^^

    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non non non mais si j’ai de la chance d’avoir du soleil et surtout la chaleur (frileuse) avant mon mariage, je ferai bronzette avec de la crème solaire 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration