Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or

Bonne nouvelle ?

Mell, le 29 Avril 2021 à 17:23 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

"Mariages et cérémonies, du nouveau à l'approche du déconfinement?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/onvousrepond-mariages-et-ceremonies-du-nouveau-a-l-approche-du-deconfinement-2066071.html

8 Réponses

Activité récente par Virginie, le 29 Avril 2021 à 19:05
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut attendre, c’est dur mais faut être sûre !!!
    • Répondre
  • M
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais grave !

• Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi qu’il faut attendre pour le sort des mariages de Mai et Juin ! Si jamais ils prévoient des dispositions particulières pour ce type d’événements..... Attendre encore un peu avant de reporter si près du dénouement final car les annonces du jour ne fait en aucun cas référence aux mariages meme si en effet les espoirs s’évanouissent avec un couvre-feu jusqu’au 30/06....... Mais on se s’avoue pas vaincu tant que c’est pas gravé dans le marbre et si l’UPSE négocie à l’heure l’actuelle c’est qu’il y a bien une raison, ça n’est pas clair et ce n’est peut-être pas définitivement fini pour les FM jusqu’au 30 juin ! On y croit !
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi
    • Répondre
  • M
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Là encore tu sais je pense qu'il te faut attendre pour être sûre. Car on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants concernant les mariages. Je vois mal comment le gouvernement envisage un système de phasage pour les mariages sans se poser la question d'attestation pendant le couvre-feu. La question du couvre-feu est très peu abordée par Mélissa Humbert suite à ces nouvelles.

• Répondre
  • Karelle
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si tu as les chambres pour loger tes invités entre 23H et 6h ( couvre feu) c'est TOP.

Moi ce n'est pas mon cas, du coup soit report soit mariage de journée Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca dépendrait du lieu où tu te maries je pense. Puisqu'on parle de réouverture de lieu type L (salle) dans l'article. Et le système de phasage des mariages débute avant (mi-mai plus exactement); avec la réouverture des demeures historiques et châteaux

• Répondre
  • Karelle
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les mariages de juillet et Aout certainement, pas pour Mai et Juin hélas.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration