Stephanie
Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre

Bonne nouvelle les fm 2020!

Stephanie, le 7 Mai 2020 à 16:50 Publié dans Organisation du mariage 3 29
Sauvegardé
Répondre
Ils viennent d'annoncer qu'aucun rassemblement de plus de 5000 personnes ne pourra être autorisé jusqu'à septembre. À moins que vous ayez 5000 invités. Votre mariage tient toujours ! Je suis trop heureuse pour vous 😍

29 Réponses

Activité récente par Eln Hlrbdr, le 7 Mai 2020 à 22:39
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    Hello, ça a déjà été annoncé lors de la dernière conférence de presse il y a 10 jours...
    Ma mairie que j'ai appelé pour avoir des infos, m'a indiqué que dans rassemblements de 5000 personnes ils parlent seulement de rassemblements pu lics, culturels et sportifs = ceux qui rapportent de l'argent à l'état. Les rassemblements privés sont à part et limite à 10 personnes jusque nouvel ordre. Ma mairie m'a dit qu'on peut espérer être 50 pour notre mariage le 29 août 2020 mais pas plus, et si le deconfinement se passe bien.
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je pense qu’il faut rester prudente .. un jour à la fois ..
    mais c’est vrai qu’il faut rester positive 💪
    • Répondre
  • Mat
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mat ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On croise les doigts et on prie fort 🙏
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t'en prie ma belle, je croise les doigts pour vous, vous allez l'avoir votre mariage 💪💪
    • Répondre
  • Mat
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mat ·
    • Signaler
    Coucou Stéphanie, Merci pour ce message plein d’espoir ( ça fait trop du bien) mais malheureusement la règle pour l’instant c’est que les ressemblèrent sont réduit à 10 personnes , mais d’ici fin du mois ils vont « réévaluer » la situation ...
    En tous cas merci de ton post ca fait du bien de voir quelqu’un positif ...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je te rejoins complètement. Merci pour ta positivité 🙂💖
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Ils n’ont pas dit que les mariages seraient autorisés... à plus de 10 personnes. Soyons prudentes 😊 ! Car passer de 10 personnes à plus de 100, cela va prendre du temps...
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Courage a toi ma jolie 😉
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'espère que tu dis vrai. Ça serait une belle revanche 💪
    On ne se sera pas battu pour rien 😁🍀
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    Du positif on y croit!!! Mais gggrrr au final il n a rien dit sur les mariages....
    Entre les 10 personnes actuellement et les rassemblements de plus de 5000 interdits jusqu en septembre il y a de la marge...

Affaire à suivre. Ici mariage le 10 10 2020.On y croit!
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mais t'es sérieuse toi? Elles doivent suivre de plus près que moi ce qu'il se passe et être bien informées. Au contraire je les motive un max parce que pour certaines, elles ont maintenu et le bilan à ce jour est positif.
    J'espère du fond de mon coeur que les futures FM de cet été seront mariées, ça fermera la bouche à plusieurs avec leurs messages pessimistes.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonne intention mais il ne faut pas non plus donner de faux espoirs, en tout cas, j'espère aussi qu'elle pourront se marier.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Euhhh.. c'est sur la bonne voie. Si je peux donner un peu d'espoir aux filles qui en perdent c'est cool. C'est plutôt optimiste donc je croise les doigts pour elles 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    Heu, ça ne veut pas dire que les événements de plus de 50 ou 100 personnes sont autorisés...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

C'est encore très flou tout cela, on parle que des gros gros évènements style fête de la musique, 14 juillet, festival etc.. le reste est encore limité à 10 personnes pour le moment et avec la contrainte des 100kms...

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler

Bonsoir Stéphanie

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce message si rassurant !

On y croit ! Smiley love

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    Hello! Merci pour cet élan d’espoir Smiley smile mariage le 11juillet et on maintient pour le moment .. en effet on peu se dire que si en septembre à -5000 en juillet on peu tenter le -100 mais bon malheureusement il n’y a pas que ça à prendre en compte, les déplacements, la reprise du secteur de la restauration.. etc c’est parfois dur de garder cette optimisme .. mais bon merci quand même ! On peut quand même encore y croire ! Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Salut
    Je te remercie pour ton enthousiasme 🙂🌿 oui la situation évolue peu à peu 💖
    Je me marie en septembre 2020 & je reste optimiste 💚💚💚 je pense que d'ici là la situation se sera améliorée. Je garde espoir 🌿🌿
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Cela concerne les rassemblements culturels( festivals, concerts...). Les rassemblements de plus de 10 personnes sont toujours interdits.
    En fait, on n en sait pas plus qu il y a une semaine.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est gentil cet enthousiasme... Mais j'ai perdu espoir. J'aurais aimé faire au moins le civil mais sans les témoins c'est impossible...
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Allez garde espoir, ils ré evalueront la situation fin mai et ça ira mieux! Juillet c'est pas tout proche, reste positive 🤞💪💪
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Après c'est ton choix mais il y en a qui tiennent à se marier cette année donc c'est une bonne nouvelle pour elles si tout continue sur cette voie !
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    J’y crois aussi ! Après avoir repousser mon mariage 2 fois ! J’y crois le 25/09 on se dira enfin OUIIIIIII ❤️ Mais je reste quand même prudente quant à une deuxième vague !..
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler

Coucou j'ai reporté mon mariage du 4 juillet au 10 juillet 2021 et je ne le regrette pas. Si les distances de 100 kms sont maintenues, une partie de nos invités n'auraient pas pu venir. Et puis les distanciations sociales, l'absence de câlin, de bisous.... bof.....

• Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    Merci Stéphanie pour ton enthousiasme et ta bienveillance 🍀
    En revanche rien n'a été dit pour les mariages, et entre aujourd'hui et septembre rien n'a été dit sauf une chose qui peut être soulevé "le nombre de personnes sera réévalué régulièrement en fonction de la situation sanitaire" donc gardons espoir 😁🍀🤞
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Lucie ·
    • Signaler
    Il a dit ensuite qu'il était en discussion pour la reprise des cérémonies religieuses d'ici la fin du mois 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    C'est plus compliqué que ça... Personnellement mes témoins, parents et amis sont à 1000km donc si les déplacements ne sont pas autorisés, c'est foutu...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

Hello,

Ils n'ont pas parlé de mariage. Je ne mets pas d'espoir ou de faux espoirs, pour l'instant, faisons en sorte qu'il n'y ait pas de nouvelle vague Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés