Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elea
Mariée Débutante Juillet 2024 Territoire de Belfort

Bonnes adresses lune de miel Ajaccio

Elea, le 20 Novembre 2023 à 12:31 Publié dans Lune de miel 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ;

Est ce qu il y en a parmi vous qui ont fait leur lune de miel en corse ? Du côté d'Ajaccio.

Nous partons du 15 au 21 juillet 2024 après notre mariage le 13 juillet et nous sommes a la recherche de bonnes adresses ; resto ; activités etc

Merci beaucoup et très beau mariage a tous 💞


1 Réponse

Activité récente par Philippe, le 20 Novembre 2023 à 13:54
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ajaccio la blanche !!! un endroit magnifique !! j'y suis allé en vacances. j'ai plusieurs incontournables à te conseiller.

    - le coucher de soleil sur les iles sanguinaires, juste génial avec petit apéro et coucher de soleil sur le bateau...

    - e-ragnole pour un baptème de plongée (ou des plongées si vous avez le niveau...) il ya des spots géniaux et le staff est top

    - la réserve de scandola, un site naturel préservé, minéral, sublime... des ballades en bateau (et sous l'eau... bon j'insiste... je suis plongeur c'est un peu biaisé comme réponse ^^)

    - les plages évidement, porticcio et autres, il ne faut pas hésiter à s'arrêter sur les bords de route pour dénicher des petites plages encore plus sympa et souvent moins touristiques

    - faire un ballade a cheval qui se termine dans la mer...

    côté restos, je n'en ai pas spécialement à conseiller car, Ajaccio pour moi c'était il y a quelques années.. Néanmoins il faut savoir que la corse en post-pandémie à pris un sacré coup de chaud côtés tarifs... donc bien préparer en amont pour. pouvoir profiter correctement.

    Nous étions sur Porto-vecchio cet été, c'est juste bluffant de beauté tout comme Bonifacio.

    Dernier conseil, suivant comment vous y aller, ne lésinez pas sur les prestations... l'avion c'est bien, le ferry attention !! Corsica ferries mauvaise expérience pour nous (en termes de qualité et de prestation)...

    Voila ! dispo si besoin de plus de conseils

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration