Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Octobre 2021 Calvados

Bons plans robes de mariées

Elodie, le 16 Janvier 2020 à 20:28 Publié dans Calvados 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Ce soir j'ai besoin de vous pour ma robe de mariée. Je suis à la recherche de ma précieuse depuis plusieurs semaines et là je suis un peu perdue.
N'ayant pas un gros budget, j'ai regardé sur les sites internet mais il y a beaucoup de mauvais retours parmi les avis (commande non reçue, commande non conforme, impossibilité de retours ni de remboursements, etc...). Aussi, j'aimerais me tourner vers les boutiques mais les prix sont souvent hyper chers. Connaîtriez-vous des magasins où les prix sont abordables dans le Calvados ? ou bien avez-vous d'autres bons plans ? Merci pour votre aide. 😉

7 Réponses

Activité récente par Chloé, le 12 Février 2020 à 21:45
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je te conseille de contacter la boutique "les mariés de Lyly" à Bayeux, la vendeuse est exceptionnellement gentille, la boutique est très sympa et toutes les robes sont proposées à la location, ce qui permet de franchement réduire le budget tout en ayant la robe que tu veux ☺️
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Calvados
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Elodie. Après m être trituré la tête pendant des semaines, je suis allé chez mariages boutiques à Caen. J ai été accompagné par une excellente vendeuse qui a respecté mon budget et mes goûts. J ai eu un coup de cœur à la 3eme robe. J ai pu profiter des soldes et je récupèrerai ma robe en avril. Les prix sur internet sont très alléchants mais j ai changé d avis après avoir lu tous les avis. Malgré tout, ma robe reste dans u' budget très raisonnable, après tout, nous ne la porterons que quelques heures non ? N hésitez pas à me contacter, bonnes recherches ! Audrey
    • Répondre
  • Elo Die
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Calvados
    Elo Die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors moi je suis allée à Infinity mariage il y a 15jours et j'ai eu ma robe en soldes, a -40%.... Ils ont ts les prix tu trouveras peut-être.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée août 2021 Côtes d'Armor
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

chez taffetas (vire, Caen et Granville) ils ont des robes à tout les prix. Je ne connais pas ton budget mais tu pourrais appeler pour voir s’ils ont des propositions dans tes prix.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne connais pas les boutiques du Calvados mais je te conseille d'appeler toutes les boutiques où tu a repéré sur leur site internet des robes dans tes goûts. A Toulouse, 2 des boutiques que j'ai appelé avaient des robes dans mon budget (moyen moins) car l'une allait déménager et voulait vider son stock donc bradait des robes et l'autre voulait renouveler sa collection donc faisait des reductions sur les robes de l'année précédente. SI tu n'appelles pas, tu connais pas ces bons plans et j'avoue que j'ai été surprise de voir le prix des robes tomber ainsi Smiley smile

• Répondre
  • Précillia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Précillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaye de regarder les anciennes collections en boutiques, et avec les soldes tu devrais avoir des bons prix.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie 😊

Je te partage le répertoire de Robe de mariée dans le Calvados

Tu souhaites quel style de robe ?

😘😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇