Voir message cité
Exactement donc ont a décidés que l'ont feraient comme nous ont le voudras que sa lui plaise ou non c'est notre mariage pas le sien et puis j'ai pas envie qu'elle nous gâche notre journée
Voir message cité
Elle voulait du gris et noir honnêtement sa fait enterrement moi je n'aime pas ses goûts et maintenant elle me fait la gueule parce que je lui ais demandée de nous laisser gérer notre mariage et ne veut plus y venir tant que l'ont acceptera pas sa proposition
Voir message cité
D'accord merci beaucoup car je ne veux pas me focaliser que sur la première robe je voudrais voir si je peux en trouver d'autres aussi et voir aussi côtés décorations je pense que c'est bien aussi de regarder et de pouvoir avoir plusieurs choix
Voir message cité
Bien sûr ! Tu as tous les droits ce jour là. Tu peux changer d’avis Avoir plusieurs robes si tu le souhaites Les seules règles sont les tiennes
Voir message cité
Oui mais sa change et puis ont peux tjrs trouver des choses dans les même couleur que tu m'as envoyée en photos et je t'en remercie infiniment
Voir message cité
Je te remercie infiniment pour ton touchant message mais je me demandais avons-nous le droit de chercher plusieurs robes et donc de trouver d'autres décorations car je me dis que y a peut-être d'autres choses plus jolies non ? Nous ont a dis à maman qu'elle ne sera pas là bienvenue car elle critique et me fait passer pour une gamine au sein de ma famille et surtout pour une incapable
Alors je n’aurais pas choisie ces couleurs mais justement ! C’est très bien ! Et très jolie.
Dans un premier temps il faut que ça te plaise. Et si les gens n’auraient pas choisi ça tant mieux ! Faut sortir un peu les autres de leur zone de confort encore plus à un moment ils ont rien a dire c’est TA journée ! Donc c’est très biiiiiien . Puis si on faisait toutesComme les autres auraient fait on aurait toutes lesMêmes mariages ça serait pas très originale ! Quand à ta maman, j’appuie les conseils de mickaelle, ta maman qui ne veut pas te laisser grandir et assez toxique. Si tu n’arrive pas à couper les ponts ( ce que je te conseille au vue de ses réactions) car c’est trop dur pour toi et si tu sens qu’elle va te mettre la misère pour ton mariage… feinte. Dis lui qu’elle est invitée un mois à près ton mariage, fais lui croire que c’est le vrai et comme ça elle te laissera le champ libre le vrai jour de ton mariage.
Voir message cité
Elle veut pas nous voir grandir elle veut que l'ont restent enfant et surtout elle veut avoir le monopole sur mon mariage elle ne veut pas des couleurs elle veut que se soit en rose bonbons et blanc alors que je ne veux pas elle veut diriger pour le repas pour le nombres d'inviter etc ... Elle refuse que je me marie à l'église franchement je ne sais plus quoi faire
Voir message cité
Euh pardon? C’est une mère toxique la ! Elle ne devrait même pas être invitée … elle devrait même être bannie de ta vie à force. C’est malsain on ne fait pas des enfants pour les étouffer à tout jamais. Courage ! Ce jour doit t’appartenir et tu devrais t’entourer que de gens bienveillants. Le sang ne fait pas tout